Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
D S
Messages : 8509
Enregistré le : sam. juil. 01, 2006 5:15 pm

Message
franchement, y a que moi qui l'ait vu ça,personne pour les poster :mad:

bravo à mon pote Jérome Salva avec sa 924 :D:thumbup:

par contre se faire taper par une 64RS sur deux courses y a de quoi se suicider avec une saucisse et se mettre au ping pong :o:o:o

[video=youtube][/video]

[video=youtube][/video]


:thumbup:;):D:D:D
Messages : 2507
Enregistré le : ven. mai 24, 2013 1:37 pm

Message
patrick123 a écrit :
C'est quand même dommage que l'accord avec le TTC n'est pas été mieux "verrouillé"
C'est souvent le cas pour les plateaux qui de greffent sur des organisations déjà bien rodées comme l'est le TTE. En plus, le Classic n'est pas leur tasse de thé .
Messages : 6641
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 1:34 pm

Message
patrick123 a écrit :
C'est quand même dommage que l'accord avec le TTC n'est pas été mieux "verrouillé"
Ils avaient négocié HT :D
Zoulou 72
Staff Club911.Net
Messages : 4828
Enregistré le : sam. avr. 21, 2012 3:55 pm

Message
D S a écrit :
franchement, y a que moi qui l'ait vu ça,personne pour les poster :mad:

...
C'est parce que nous sommes modestes ! :D:D:D
Messages : 6641
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 1:34 pm

Message
Parce que les vieilles ça nous intéresse pas ;):D :D
Et puis ce n’est pas la Ferdinand cup :)
Messages : 1079
Enregistré le : mer. août 01, 2007 10:17 pm

Message
Un peu tard, je m’en excuse, mais voici le programme à venir ....c’est énorme !!!:thumbup:

Chers amis,

Vous le savez déjà, nous avons connu un contre-temps totalement inattendu avec le TTE qui nous a planté sans prévenir ni s’excuser. Et nous nous démenons depuis pour trouver des alternatives. Mais les petits circuits, les petits meetings, les trucs modestes, ce n’est pas digne de votre talent. Alors, nous nous sommes battus et la fin de saison sera plus exceptionnelle encore que le programme initial !

Après vous avoir convié en début de saison sur deux circuits d’exception, le Paul Ricard et Pau, nous nous donnons d'abord rendez-vous sur l’un des circuits mythiques d’Europe, celui de Spa-Francorchamps, du 20 au 22 septembre, dans le cadre de l’European Le Mans Series. Nous avons demandé une première course de 40 minutes, une seconde de 50 minutes, et le prix de l’engagement sera à nouveau de 900 € HT (1080 € TTC), bien que Spa soit aussi le plus cher d’Europe.

Pour la suite - plutôt que de « booker » deux meetings « ordinaires » ou de remplacement, nous vous proposons donc aujourd’hui un final en … apothéose.

Il se présente sous la forme des 500 Miles de Miami, une course de 4 heures, les 30 novembre et 1er décembre, sur le circuit de Miami Homestead, aux Etats-Unis !!! C’est le lieu de la finale de la Nascar qui aura lieu deux semaines plus tôt.

Nous reviendrons vers vous très rapidement pour vous donner le détail complet sur le budget, mais avec tout compris, voyages et engaments, hotels et frais de douanes, cela ne devrait pas dépasser 5000 €/5500€, soit à peine un poil plus que les deux manches en France initialement prévues en France. Seront compris dans le package, pour deux pilotes, le transport par bateau de votre voiture, le vol Paris / Miami sur Air France (départ jeudi 28/11, retour lundi 02/12 avec une arrivée à Paris le mardi 03/12 à 7h30), les quatre nuits d’hôtel, et un barbecue sur la plage de l’île très huppée de Key Biscayne le jeudi ou le vendredi soir.

Nous déposerons les autos au port juste après Spa et les récupèrerons directement à Miami. Vous visiterez tous les lieux « Porsche » chouettes de Floride du sud. Et nous allons essayer d’embarquer un grand pilote parmi nous, pour ce week-end ou pour courir : nous demandon à Sébastien Bourdais et à Simon Pagenaud, mais ce sera peut-etre aussi Salvador Servia ou Alexander Rossi ou … Emerson Fittipaldi.

Vous réceptionnerez vos autos dans un lieu magique pour l’heure tenu secret et vous pourrez soit profiter des Highways US pour vous rendre au circuit, soit disposer d’un transporteur.

Elle est pas belle la vie ???

Pour une question d’organisation et pour éviter que les tarifs d’avion flambent, merci de me confirmer d’ici le vendredi 19 juillet votre participation à ces deux manches. Les autos voyageront en containers fermés.

Nous attendons vos retours rapides et vous souhaitons à tous un super week-end.
Messages : 1079
Enregistré le : mer. août 01, 2007 10:17 pm

Message
Demain, roulage au Castellet entre 17h et 19h en guise d’entrainement Pour Spa ;)


Image
Messages : 735
Enregistré le : dim. déc. 05, 2010 11:14 am

Message
Bon , je redécouvre un peu le forum (délaissé depuis plusieurs années) et en même temps cette histoire de Ferdinand Cup.
J'ai toujours ma bonne vieille 930 ex Gr.B dans ma cour et me demande si je pourrais rouler avec cette petite mule.
Si quelqu'un avait la bonté de m'éclairer en 2 phrases.. je suis ironique, je me gausse !
Par avance merci.
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
DASYE a écrit :
Bon , je redécouvre un peu le forum (délaissé depuis plusieurs années) et en même temps cette histoire de Ferdinand Cup.
J'ai toujours ma bonne vieille 930 ex Gr.B dans ma cour et me demande si je pourrais rouler avec cette petite mule.
Si quelqu'un avait la bonté de m'éclairer en 2 phrases.. petit gloussement de rire, je suis hilare !
Par avance merci.
Une 930 grB, je me souvient de celle qui roulait chez le Père Haberthur avec Cl. Haldi...
Une voiture rare dans cette catégorie ..:thumbup:

Bonne remise en route...

RD
Messages : 735
Enregistré le : dim. déc. 05, 2010 11:14 am

Message
rodolfo dillavar a écrit :
DASYE a écrit :
Bon , je redécouvre un peu le forum (délaissé depuis plusieurs années) et en même temps cette histoire de Ferdinand Cup.
J'ai toujours ma bonne vieille 930 ex Gr.B dans ma cour et me demande si je pourrais rouler avec cette petite mule.
Si quelqu'un avait la bonté de m'éclairer en 2 phrases.. petit gloussement de rire, je suis hilare !
Par avance merci.
Une 930 grB, je me souvient de celle qui roulait chez le Père Haberthur avec Cl. Haldi...
Une voiture rare dans cette catégorie ..:thumbup:

Bonne remise en route...


RD
La mienne a plutôt bourlingué en rallye avec Deybach le Vosgien. (Victoire Ronde Luronne en 1986). Elle a également appartenu à Bertapelle qui a roulé au Mans (pas avec mon auto)
Répondre
185 messages • Page 12 sur 19