Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 6221
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 1:26 pm

Message
Je suis fan absolu :thumbup:

J’adore le style efficace mais on voit bien aussi que tu aimes glisser et que tu te fais plaisir avec ton frein à main :P :D

Il y a encore des erreurs mais cela fait partie de la progression ....Chatriot a dû commencer comme ça :cool:


C’est quand même autre chose que les Rallyes de regul :exclamation:
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Démontage de ZF ...
Vous avez bien roulé Anthony , et les groupes 2 sont vraiment le super rapport qualité prix du VHC .
Mais les M3 , sierra 4 rm , arrivent , avec des coûts d’exploitation qui explosent ...quand aux 037 , je trouve anormale qu’elles courent avec nous ....
Bonne révision
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
denteux42 a écrit :
Démontage de ZF ...
Vous avez bien roulé Anthony , et les groupes 2 sont vraiment le super rapport qualité prix du VHC .
Mais les M3 , sierra 4 rm , arrivent , avec des coûts d’exploitation qui explosent ...quand aux 037 , je trouve anormale qu’elles courent avec nous ....
Bonne révision
M3 E30 et Sierra 4RM sont des "Groupe A", La 037 est un "Groupe B", ça ne boxe pas dans la même catégorie ... Même si les "kit car" se rapprochent un peu des monstres des années 80.
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Annexe J82 pour la 037 , annexe 87 pour les autres ...les maxi arriveront en 1996 , 97
C’est uniquement en terme de coûts que je grogne ...
Quand les maxi vont sortir , ça va encore plus exploser
- nous sommes à 50 e/kms avec assurance pour la M3 , avec pneus , on double pour une maxi , et on sera à 120 , 130 pour une 207 s 2000 ....ça calme ....et les amateurs sont la base de la pyramide ...en ce moment , le nombres d’engagés baissent , la fédé pense élite avant de penser à nous ....
Messages : 882
Enregistré le : dim. déc. 21, 2014 1:57 pm

Message
Daumas a écrit :
Je suis fan absolu :thumbup:

J’adore le style efficace mais on voit bien aussi que tu aimes glisser et que tu te fais plaisir avec ton frein à main :P :D

Il y a encore des erreurs mais cela fait partie de la progression ....Chatriot a dû commencer comme ça :cool:


C’est quand même autre chose que les Rallyes de regul :exclamation:
Merci !

Le FAM est d'époque, les hydrauliques ne sont pas homologués... La maitrise est délicate
=> Trop et c'est le tête à queue
=> Pas assez et on reste planté
Messages : 882
Enregistré le : dim. déc. 21, 2014 1:57 pm

Message
denteux42 a écrit :
Démontage de ZF ...
Vous avez bien roulé Anthony , et les groupes 2 sont vraiment le super rapport qualité prix du VHC .
Mais les M3 , sierra 4 rm , arrivent , avec des coûts d’exploitation qui explosent ...quand aux 037 , je trouve anormale qu’elles courent avec nous ....
Bonne révision
On a démonté la boite, c'est une fourchette ... La maladie des boites 4 GM...
je n'aime pas trop les ZF mais je vais être obligé d'en monter une maintenant.
On a une ZF 5 dite longue avec les 4 premiers rapports identiques à la 4 - 1000 tours !
Pour les avions de devant, rien à faire, on peut pas lutter contre 300 chv si ce n'est plus avec nos 180 ...
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
ToTzo a écrit :
Daumas a écrit :
Je suis fan absolu :thumbup:

J’adore le style efficace mais on voit bien aussi que tu aimes glisser et que tu te fais plaisir avec ton frein à main :P :D

Il y a encore des erreurs mais cela fait partie de la progression ....Chatriot a dû commencer comme ça :cool:


C’est quand même autre chose que les Rallyes de regul :exclamation:
Merci !

Le FAM est d'époque, les hydrauliques ne sont pas homologués... La maitrise est délicate
=> Trop et c'est le tête à queue
=> Pas assez et on reste planté

Bon Anthony , j’ai craqué grâce à vous , mais il y a un FAM ..bon , je sais que je risque un souci ....
Cette semaine , j’ai fait 20 km avec Salomé , pour le demi tour sur la route , il va bien .
Pour la boite , j’ai une getrag sur la groupe A , un ZF sur la groupe 2 ....ça vaut une couille maintenant ces boites ....
Messages : 882
Enregistré le : dim. déc. 21, 2014 1:57 pm

Message
Oui je sais Erik mais on s’en fiche, ce n’est pas méchant sur la vôtre ...
Contrairement à tous ceux qui roulent avec des 2,2l et des 2,4 à plus de 200 chv ... quand on sait que les meilleurs allemands sortent 190 en soufflerie au banc ...
Et je peux vous dire que sur toutes celles Qui roulent en France la plupart ne sont pas conformes en cylindrées !
Messages : 882
Enregistré le : dim. déc. 21, 2014 1:57 pm

Message
De retour du rallye du Forez
1er en VHC
3ème général avec les classics sans PTH
et on serait dans les 30/40 en moderne ;-)

Résumé vidéos à suivre ce weekend !

Image
Messages : 11213
Enregistré le : jeu. déc. 29, 2005 8:53 pm

Message
:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
Répondre
396 messages • Page 20 sur 40