Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
911tintin a écrit :
Je vais prendre une golf 7R phase 1 :P
C’est plutôt bluffant :o
J’aime. :thumbup:

Les essais lus en disaient beaucoup de bien et j’apprécie leur discrétion.

Les VW ne me déclenchent pas de cœur, mais j’ai toujours pensé de celles que j’ai conduites (Golf et Passat) que c’étaient de très bonnes bagnoles.
Messages : 2211
Enregistré le : lun. juin 12, 2017 2:26 pm

Message
D'accord, je vais donc commencer avec celle ci et si elle pète, bah je mettrais celle de la r11 :D

Merci pour vos renseignements :D

Le pire, c'est que le compteur est pile poil à la vitesse GPS, j'avais pas compris comment ça pouvait :D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
La précision biblique des boîtes et instruments Renault !!! :cool::P
:D;)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
PhilR26 a écrit :
La précision biblique des boîtes et instruments Renault !!! :cool::P
:D;)
ce gag :D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Jalouse !!! :mad:

:D:D:D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Presque ! parce que moi, pour le coup, c'est juste : 110 compteur, 110 GPS, 110 radar...
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
C’était le cas de la GTI16 en Michelin PE2 dont le développement était supérieur aux Goodyeat NCT d’origine. ;)
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
EDG1 a écrit :
Des speedlines dorées :D:D:P

Image

La 190, je ne sais plus si c'était la 2.3 ou la 2.5, avait deux petits sujets, le fabuleux correcteur d'assiette mais aussi quelques culasses poreuses de chez cosworth de mémoire..
Sinon superbe routière , pas vraiment une bombinette, la grosse catégorie au dessus

J’ai vendu ma M3 groupe A …..catégorie au dessus en groupe A , devenue beaucoup trop chère pour ce que c’est ….même de série , et que 2 portes …
Snobeck , Auriol , Bug ….même Darniche ont roulé avec les 190 groupe A
Sur circuit , cet été , à Lurcy , je me suis régalé , un vrai vélo ….
Et puis ….des vedettes encore plus connues se sont bien amusées, il y a quelques années …
Image
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Ghostinet a écrit :
J'ai une question boite de vitesse : sur ma super 5 GT Turbo, je crois que j'ai une boite de Scenic 1.6 monté dessus (ref sur la boite : 7700598840).

Quelqu'un as-tu les rapports de réduction de chaque rapport + du pont ?
Quelqu'un sais si c'est mieux que celle d'une R11 Turbo (JB3 002) ? Quand je dis mieux, ça veut dire au moins aussi court et solide :D

Merci :)

A votre bon cœur :D
Sur ma 5 gt groupe N , j’avais les rapports de scenic ….interdit , mais beaucoup plus costauds ….je sortais , au banc 155 cv , pas une grosse , mais je n’ai jamais eu aucun soucis durant les 9 ans où je l’ai roulée
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Je connais un poil la 190.. enfin à l’époque .. ma m3 est nettement plus bandante mais bien trop potentiellement chère pour ce que c’est comme d’ailleurs les’youngtimers ou classiques
Répondre
9481 messages • Page 838 sur 949