Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
:thumbup:
Mais on se connaît d’ou :question:
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Jolie présentation.
Pour le chromosome avec la bielle dans l'nez : on a sans doute un ancètre commun :D:D:D

Bonne route :)
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
bug35b a écrit :
Calvinberu a écrit :
:thumbup:
Mais on se connaît d’ou :question:
Tu avais eu l’extrême gentillesse de m’accueillir chez toi pour une nuit lors d'un Le mans classic dont je ne me souviens pas la date.Super souvenir le retour du circuit
Avec les 2 Berlinettes le samedi soir dans les petites routes .:thumbup::thumbup:
Tu es de Normandie ? On s’est connu via le FAR ? (désolé les autres, j’ai pas le droit aux MP :D )
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
kal24E a écrit :
Jolie présentation.
Pour le chromosome avec la bielle dans l'nez : on a sans doute un ancètre commun :D:D:D

Bonne route :)
Oulah ! Tu crois pas si bien dire... L’ancêtre est peut-être pas si lointain !!! Mon père changeait de copilote à chaque rallye donc j’ai sans doute des frères /sœurs que je connais pas :D
Messages : 17596
Enregistré le : dim. mai 25, 2003 11:48 am

Message
Bienvenue. ;)
Messages : 7435
Enregistré le : dim. janv. 17, 2016 10:27 am

Message
Bienvenue au passionné que tu es…
Belle présentation ce qui ne gache rien et est si rare ici !
Quel jour à Fay, que je vienne te voir en juillet
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
Alain 964 Strozec a écrit :
Bienvenue au passionné que tu es…
Belle présentation ce qui ne gache rien et est si rare ici !
Quel jour à Fay, que je vienne te voir en juillet
Merci !
C’est l’éducation à coups de bielles qui fait qu’on est respectueux aussi :D

Pour la sortie à Fay, c’est une sortie privée. On a monté une petite association pour organiser une sortie annuelle entre ami(e)s. Pour l’instant on ouvre pas les vannes aux inconnus pour garder notre esprit bon père de famille et/ou bon enfant. Mais, d’ici là, j’apprendrai sans doute à connaître des gens du club donc on verra ça ;) Et, la veille (le 15). On sera au bord de piscine à siroter des bières au Brit ;)
Image
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
Bon,

Ca y est, j'ai les pièces !
Image
Avec sa nouvelle immat et ses plaques :D
Pour le freinage :
Image
Image
Pour la lubrification moteur :
Image
L'allumage :
Image
train avant réglable
Image
Et les BAR AV/AR
Image
Super surpris par les BAR H&R ! Je m'attendais a du tuning made in china mais en fait nan ! Ca fait super qualitatif et fabriqué en allemagne :thumbup:

J'l'aurai bien attaqué mais je reçois du monde le week prochain. Et si la voiture est sur cales il va y avoir des décus :P
edit : Ah si ! On apercoit les jantes à droites de l'auto. Il me manque juste 2pneus (par contre avoir 3 autos à la maison avec chacune 2 jeux de roues complètes avec 4 pneus pas montés sur jantes en plus, ca commence à prendre de la place :mad:
Répondre
189 messages • Page 2 sur 19