Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
RBK
Messages : 1415
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 2:21 pm

Message
Geg a écrit :
En mode Sport à l'accel forte elle se bride sur les petites vitesses
Tu veux dire que la puissance est limitée ?
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Je pense plutôt que la cartographie moteur doit être un peu plus 'douce', rupteur un peu plus bas,....;)
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Ça aide aussi, sur les modes 'std', à ne se prendre 'que' 1050 euros / 144 g de co2....
RBK
Messages : 1415
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 2:21 pm

Message
Ok je comprends
Messages : 2394
Enregistré le : lun. avr. 16, 2018 10:15 am

Message
Il suffit de ôter le ESC soit en mode Sport que Track et tu sera tout le temps en travers à n'importe quelle vitesse. (ESC Off car ESC Track mode ne suffit pas)
Elle se conduit d'un doit.
Je la trouve superbe, magnifique.

Seule la suspension, vraiment trop souple. Mais elle ne me dérange pas trop.
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Une autre petite image de ce matin ;)

D'habitude, quand j'ouvre les hangars, les promeneurs locaux disent: "wahou.....des Mirage.....!!!!".

Là.....c'était "wahou....une Alpine....!!!!".
Elle est toute petite....mais personne n'a vu les avions du coup....:D:D;)

Image
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Merci Franck :cool:;)

Je sais que beaucoup de membres de la fondation sont des passionnés (ça va sans dire :o:D) et certains roulent avec des anciennes en effet ;)

Je ne passe que trop rarement pour les connaître, mais mon père doit être au courant lui :)
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
PhilR26 a écrit :
Image
:cool::)
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Et puis.....au fait....j'ai encore oublié de le dire....quel étourdi je fais.....:o:mad:

Elle est juste parfaite cette auto !!!! :D:D:D:cool::cool::cool::P:P:P:thumbup::thumbup::thumbup:
Répondre
10873 messages • Page 525 sur 1088