Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Zoulou 72
Staff Club911.Net
Messages : 4828
Enregistré le : sam. avr. 21, 2012 3:55 pm

Message
fabien37 a écrit :
question pratique SVP : pour les journées d'essai, quel parking est accessible gratuitement ? je ne lis nulle part que le parking rouge (celui au Nord accessible par le pont au dessus de la rocade, pont presque en face de la passerelle Dunlop) est concerné cette année. Est-ce bien le cas cette année ??


Merciiiiiiiiiiiiii de vos réponses
- Le parking de l'Aérodrome
- Le champ au rond point de la route d'Arnage et de l'ancien tracé (la route vers Ruaudin qui passe sous la piste, virage du pont, après le virage Porsche)
- Le champ au virage d'Arnage

@fabien37
Zoulou 72
Staff Club911.Net
Messages : 4828
Enregistré le : sam. avr. 21, 2012 3:55 pm

Message
fabien37 a écrit :
CarreraCat 72 a écrit :
Bonjour à tous,
Pour info, les « parkings «  ( ce sont des champs…) d’Arnage et du côté des virages Porsche sont gratuits même durant la course.
merci de le confirmer, c'est cool (pour Arnage c'était même marqué sur Waze, mais bon la confirmation "rassure")


Effectivement "champ"
> donc ultra poussiéreux si temps sec
> et j'imagine boueux si temps humide

La Porsche va peut-être bien rester au garage cette année encore pour aller aux essais ;)
Les champs sont parfait cette année ! Juste ce qu'il faut.
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
merci JM
Messages : 960
Enregistré le : lun. févr. 28, 2011 10:42 am

Message
Zoulou 72 a écrit :
C'est une partie de poker menteur en raison de la BOP qui peut être ajustée entre la fin des essais et le début de la course.
Je trouve que c'est hyper flou cette BOP...
En gros ils regardent les temps actuels et ils vont ajuste avant les qualif?
Messages : 2543
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2013 5:07 pm

Message
Zoulou 72 a écrit :
C'est une partie de poker menteur en raison de la BOP qui peut être ajustée entre la fin des essais et le début de la course.
:o ils ont le droit de faire ça ? C'est pas figé depuis la dernière course ?
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
Ils ont le droit ;)
Ils peuvent pas s'en plaindre non plus. Ils sont là grâce à elle.
Messages : 1366
Enregistré le : lun. août 19, 2002 10:47 am

Message
Zoulou 72 a écrit :
fabien37 a écrit :
CarreraCat 72 a écrit :
Bonjour à tous,
Pour info, les « parkings «  ( ce sont des champs…) d’Arnage et du côté des virages Porsche sont gratuits même durant la course.
merci de le confirmer, c'est cool (pour Arnage c'était même marqué sur Waze, mais bon la confirmation "rassure")


Effectivement "champ"
> donc ultra poussiéreux si temps sec
> et j'imagine boueux si temps humide

La Porsche va peut-être bien rester au garage cette année encore pour aller aux essais ;)
Les champs sont parfait cette année ! Juste ce qu'il faut.
Sauf que si on regarde la météo, il pleut vendredi, samedi et dimanche avec du vent à 45/50km/h. les champs vont se transformer en bourbier !!!
Messages : 1366
Enregistré le : lun. août 19, 2002 10:47 am

Message
En ce qui me concerne,

Mon grand part cet après-midi pour loger chez l'habitant avec un pote pour les essais.
Je pars demain matin 6h avec mon plus jeune (mais plus accro que moi). Arrivée à 7h30 pour le camping du houx.
Installation de la tente, du barnum, BBQ....
Mise en place d'une grosse banderole PORSCHE. J'affiche les couleurs !!!!

puis direction le circuit pour 5 JOURS DE FOLIE !!!:P:P:P
Messages : 2992
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 5:52 pm

Message
Depart jeudi 5 h...on a de la route nous....(du 06)...il n'y a pas plus loin je crois
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Zoulou 72 a écrit :
fabien37 a écrit :
question pratique SVP : pour les journées d'essai, quel parking est accessible gratuitement ? je ne lis nulle part que le parking rouge (celui au Nord accessible par le pont au dessus de la rocade, pont presque en face de la passerelle Dunlop) est concerné cette année. Est-ce bien le cas cette année ??


Merciiiiiiiiiiiiii de vos réponses
- Le parking de l'Aérodrome
- Le champ au rond point de la route d'Arnage et de l'ancien tracé (la route vers Ruaudin qui passe sous la piste, virage du pont, après le virage Porsche)
- Le champ au virage d'Arnage

@fabien37
Bonjour,

le parking de l'aérodrome c'est le parking ouest?

Merci ;)
Répondre
3419 messages • Page 318 sur 342