Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Chapapi
Staff Club911.Net
Messages : 21375
Enregistré le : ven. janv. 08, 2016 6:18 pm

Message
Quand je vois ce qui peut être écrit, dieu que j'aime bien le post sur les fêtes et anniversaires.
Et bravo à @D S pour son commentaire (si, si et sans moquerie).
M'enfin, à chacun sa sensibilité ;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Chapapi a écrit :
Quand je vois ce qui peut être écrit, dieu que j'aime bien le post sur les fêtes et anniversaires.
Normal c'est ta spécialité :D
Chapapi
Staff Club911.Net
Messages : 21375
Enregistré le : ven. janv. 08, 2016 6:18 pm

Message
Pierrers a écrit :
Chapapi a écrit :
Quand je vois ce qui peut être écrit, dieu que j'aime bien le post sur les fêtes et anniversaires.
Normal c'est ta spécialité :D
Ça, ça me fait rire :thumbup::D:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
:D;)
Messages : 1973
Enregistré le : ven. févr. 20, 2015 8:50 am

Message
D S a écrit :
franchement faudrait peut être arrêter le bashing là si non ça va encore barrer en couille, la connerie n'a pas de frontière donc on peut sans problème tous balayer devant nos portes et laisser la paille dans l’œil de nos voisins !
+1000
Pour vivre en France et en Suisse à répartition (grosso modo) égale depuis ma naissance, je ne pense pas que quiconque puisse prétendre être meilleur que l'autre, la connerie n'a pas de limites !
Ce que je peux dire par contre, c'est que le Français qui va en Suisse se permet très souvent d'adopter le comportement d'étranger irrespectueux qu'il déteste voir dans son pays en France...
D S
Messages : 8509
Enregistré le : sam. juil. 01, 2006 5:15 pm

Message
Chapapi a écrit :
Quand je vois ce qui peut être écrit, dieu que j'aime bien le post sur les fêtes et anniversaires.
Et bravo à @D S pour son commentaire (si, si et sans moquerie).
M'enfin, à chacun sa sensibilité ;)
mais ouuuuiiiiiii !

en attendant, t'as oublié de me souhaiter ma fête le 23 fumier :exclamation::(:mad:

;):D:D:D @Chapapi
Chapapi
Staff Club911.Net
Messages : 21375
Enregistré le : ven. janv. 08, 2016 6:18 pm

Message
D S a écrit :
Chapapi a écrit :
Quand je vois ce qui peut être écrit, dieu que j'aime bien le post sur les fêtes et anniversaires.
Et bravo à @D S pour son commentaire (si, si et sans moquerie).
M'enfin, à chacun sa sensibilité ;)
mais ouuuuiiiiiii !

en attendant, t'as oublié de me souhaiter ma fête le 23 fumier :exclamation::(:mad:

;):D:D:D @Chapapi
ImageImageImageImageImageImage
Messages : 434
Enregistré le : mar. févr. 19, 2002 2:46 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
Oggy a écrit :
Francki a écrit :
Voila une nouvelle qu'elle est bonne :P
Go Paul Go :):thumbup:
Déjà commencer par adhérer au club : vu qu'il est Suisse , c'est pas gagné :D:D:D
@Oggy
Je pense qu’il veut dire go du verbe "aller" en anglais, pas G.O. :D

Sinon ce post sur les vilains suisses :D ne serait-il pas en train de tourner en post sur les vilaines personnes bronzées venues à Marseille pour voler nos fils et nos campagnes, et qui font rien à rouler dans des belles voitures??
Ça fout un peu la nausée tout ça! :thumbdown:

Je pense que maintenant que le vieux est revenu, tout le monde est rassuré :D, on peut fermer le post avant qu’il n’accueille des propos dignes des hauts dignitaires allemands chaleureusement accueillis en Suisse à la fin des années 40!

Tiens j avais le souvenir que c était l Allemagne qui avec accueilli chaleureusement quelques dignitaires français dans les années 1944-45. Un certain Philippe P. et Pierre L. Non ?

Mais je dois certainement confondre... Certainement deux fonctionnaires sans importance...Image
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
L'un n'a pas empêché l'autre.. ;)
Messages : 3529
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 9:29 am

Message
En ce moment, le point Godwin sur le forum, c'est 9 à 10 pages...
Répondre
266 messages • Page 24 sur 27