Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Rol84
Staff Club911.Net
Messages : 12878
Enregistré le : mer. févr. 22, 2012 11:35 am

Message
Pierrers a écrit :
Tiens il devient moralisateur maintenant le barbu :exclamation::o
Profil du Moralisateur mis à jour :D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
:thumbup:

:D
Messages : 6641
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 1:34 pm

Message
CHRIS6913 a écrit :
Bon si tu roules en RS4 dans les 7ème, 8ème et 9ème le risque n'est pas vraiment pire qu'ailleurs.

En dehors de ces quartiers, ca devient plus périlleux :D
Je suis passé par la porte d’Aix il y a un mois .... toujours vivant :o:D
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Moi aussi j'y passe régulièrement pour aller prendre des TGV à la Gare st Charles.
Je passe très vite :D
Messages : 4681
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 9:12 am

Message
MichSOmuch a écrit :
Je pense que maintenant que le vieux est revenu, tout le monde est rassuré :D, on peut fermer le post avant qu’il n’accueille des propos dignes des hauts dignitaires allemands chaleureusement accueillis en Suisse à la fin des années 40!
et surtout on ne voudrait pas évoquer les stérilisations forcées, le placement des "antisociaux", handicapés, ou autres individus aux moeurs "non conformes" et plus généralement l'eugénisme en Suisse?

:D:D:D
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Oggy a écrit :
L'essentiel : ils nous renvoient PierreRS ce soir dans le premier vol pour Paris :thumbup::D
Soulagé !
Je crois que les Suisses étaent également soulagés de le voir s'en retourner avant d'avoir commis des dégâts irréparables :D:D

Ou alors j'ai mal compris le sens de ta remarque, et tu veux nous signifier que Pierre rentre au pays après s'être soulagé en Suisse????
:D
Messages : 6435
Enregistré le : dim. juin 05, 2011 3:35 pm

Message
laurent997 a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
Bon si tu roules en RS4 dans les 7ème, 8ème et 9ème le risque n'est pas vraiment pire qu'ailleurs.

En dehors de ces quartiers, ca devient plus périlleux :D
Je suis passé par la porte d’Aix il y a un mois .... toujours vivant :o:D
Le tout, c'est de ne pas s'arrêter :D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
...

So what ?


C'est sensé les rendre plus fun et sympathiques ? :question::D

Et quand ils finiront pas mettre la peine de mort pour tout excès de vitesse, tes stats seront encore plus parlantes ... :thumbup:;)

Donc selon toi on devrait être fier en France d'avoir Perrichon ? :o


Tu n'as pas à être désolé car tu es hors sujet :D
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
Elle a peut être des ancêtres Suisses ?
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Pierres , on peut rire de tout .
Il est certain que l'on a des abrutis , sur la route , avec des comportements inadaptés ....
en tant qu'élu , en me promenant à pieds , sur un trottoir avec la petite , en voulant traverser sur un passage clouté, un taré à essayer de nous faucher , par jeu ...la délation , mon cul , la mairie l'a signalé à la gendarmerie - donc moi , pour un rappel à la loi - nous étions dans une zone 30 , il roulait au moins à 100 ....je ne voulais pas de verbalisation pour le jeune - un bon coup de pelle dans la tête lui aurait fait plus de bien - , mais quand quelq'un que tu aimes est décédé dans un accident de la circulation , je suis plus réactif que d'autres . Il faut de tout dans notre société , et accepter la différence d'opinion . Faire le con , sur route ouverte , est quelqufois débile ...les gones qui veulent faire les cakes avec leur caisse , ont la FFSA pour se défouler et se comparer ...mais là , la plupart font moins les dégourdis que sur un forum ....et Dieu sait que sur les milliers de membres du 911.net , il y a des irresponsables ....
Répondre
266 messages • Page 23 sur 27