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JEUJ a écrit :Je passe sur "simple 272cv" mais...Denis72 a écrit : Bravo et merci à tous vous êtes des experts!
J'ai eu ma réponse et plus pour ma culture sur les 993.
Donc c'est une simple 272cv boîte courte avec quelques options mais sans l'autobloquant
En quoi la présence de l'autobloquant est essentiel
On achète une 993 pour de la balade pas pour faire du circuit et de toute façon, les autobloquants sont souvent fatigués et inactif.
JC26 a écrit :enbaseX51 a écrit :Et ? sachant que la 1ère date d'immatriculation est du 10/95 comment veux-tu avoir un autre moteur que 272 ch ? sachant que pas de X51 sur étiquettephil71 a écrit : il faut toujours lire l'étiquette, tout est marqué dessus: avec un peu d'habitude on a une description complète de la voiture sans même la voir.
la date de première mise ne circulation ne veut rien dire, la voiture peut avoir passé X mois voire plus d'une année sur un parc ...
;)
L'étiquette ne veut rien dire aussi...........la boite et le moteur ont pu être ouvert à un moment
Facile.........:D
10/95 c'est logiquement millésime 1996
Maintenant comme dit plus haut si elle est resté plusieurs mois sur parc avant sa première immatriculation ça change la donne .
et bien non, la date de première mise en circulation ne détermine pas le millésime de la voiture, désolé...
seul le numéro de série avec la lettre indiquant le millésime est valable:
Cet exemplaire mis en circulation en Octobre 1995 n'est pas un modèle 1996 :WPOZZZ99ZS S 314844 S = 1995
Enbase; désolé également, mais les modèles 1996/chassis T ont été livré à partir de début septembre 1995 ...donc en Octobre 1995, cela pouvait être une 285ch ...
ci joint la fiche d'identification d'une 4S mise en circulation et garantie à partir du 5 septembre 1995 :numéro de série WPOZZZ99Z T S 310079
Début de la série au numéro WPOZZZ99ZTS310061
Pour terminer , l'éternel débat entre 272/285 ch laquelle est la plus "péchue", complètement stérile, il ne faut pas supposer disposer de la puissance d'origine sur des voitures ayant entre 23 et 27 ans .
il reste suffisamment de chevaux pour se faire plaisir même si le moteur n'a pas été refait, reste à faire un tri draconien entre les exemplaires proposés, on trouve de tout, des ruines, de beaux exemplaires, et a tous les prix !
:mad::mad:
c'est bien pour cela que je dis de regarder aussi sous le capot moteur, ah mais faut tout lire depuis hier, non de non :D:D
Et puis je le répète, mais c'est dingue le nombre d'ouverture (boite et/ou moteur)qu'il y a sans que le proprio ou les anciens proprios en parlent de la vente au moment
Donc avec une étiquette et en regardant sous le capot et la CG, tu fais une grande partie du chemin, après il faut regarder les numéros moteur et boite correspondent aussi avec l'étiquette, et puis enfin la boite ouverte ou pas ?
Bref en effet pas simple vu que les années passent :thumbup:
c'est bien pour cela que je dis de regarder aussi sous le capot moteur, ah mais faut tout lire depuis hier, non de non :D:D
Et puis je le répète, mais c'est dingue le nombre d'ouverture (boite et/ou moteur)qu'il y a sans que le proprio ou les anciens proprios en parlent de la vente au moment
Donc avec une étiquette et en regardant sous le capot et la CG, tu fais une grande partie du chemin, après il faut regarder les numéros moteur et boite correspondent aussi avec l'étiquette, et puis enfin la boite ouverte ou pas ?
Bref en effet pas simple vu que les années passent :thumbup:
enbaseX51 a écrit : :mad::mad:
c'est bien pour cela que je dis de regarder aussi sous le capot moteur, ah mais faut tout lire depuis hier, non de non :D:D
Et puis je le répète, mais c'est dingue le nombre d'ouverture (boite et/ou moteur)qu'il y a sans que le proprio ou les anciens proprios en parlent de la vente au moment
Donc avec une étiquette et en regardant sous le capot et la CG, tu fais une grande partie du chemin, après il faut regarder les numéros moteur et boite correspondent aussi avec l'étiquette, et puis enfin la boite ouverte ou pas ?
Bref en effet pas simple vu que les années passent :thumbup:
le problème avec les étiquettes capot/carnet, c'est que tu as les types moteurs et boite mais les numéros moteur et boite de la voiture ne sont pas précisés ...
donc si tu veux être sûr que la voiture ai bien moteur et boite d'origine, il n'ya plus qu'a demander un certificat à Porsche contre finances ou demander dans une concession s'ils veulent bien t'éditer la fiche d'identification comme j'ai mis en ligne au dessus, ou tout est précisé, y compris les couleurs de cuir, garniture etc ....
phil71 a écrit :Haha !! :DenbaseX51 a écrit : :mad::mad:
c'est bien pour cela que je dis de regarder aussi sous le capot moteur, ah mais faut tout lire depuis hier, non de non :D:D
Et puis je le répète, mais c'est dingue le nombre d'ouverture (boite et/ou moteur)qu'il y a sans que le proprio ou les anciens proprios en parlent de la vente au moment
Donc avec une étiquette et en regardant sous le capot et la CG, tu fais une grande partie du chemin, après il faut regarder les numéros moteur et boite correspondent aussi avec l'étiquette, et puis enfin la boite ouverte ou pas ?
Bref en effet pas simple vu que les années passent :thumbup:
le problème avec les étiquettes capot/carnet, c'est que tu as les types moteurs et boite mais les numéros moteur et boite de la voiture ne sont pas précisés ...
donc si tu veux être sûr que la voiture ai bien moteur et boite d'origine, il n'ya plus qu'a demander un certificat à Porsche contre finances ou demander dans une concession s'ils veulent bien t'éditer la fiche d'identification comme j'ai mis en ligne au dessus, ou tout est précisé, y compris les couleurs de cuir, garniture etc ....
Et on n'a pas encore parlé des fausses étiquettes ou de celles qui ont suivi leur capot de coffre :D
Elle doit bien marcher celle-ci !
https://www.leboncoin.fr/voitures/1772156335.htm/
https://www.leboncoin.fr/voitures/1772156335.htm/