Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 12028
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 9:12 am

Message
paularth a écrit :
Il y avait moi qui etait trés intéressé mais j'ai pris une cup ....
Et je la trouve encore moins idiote a ce prix pour qqun qui veut fister :thumbup::thumbup:
Bonne vente
pour le prix tu as une cup ou une mk2 stock, la cible client n'est pas simple à trouver ;)
bonne vente
Messages : 133
Enregistré le : mar. juin 20, 2017 9:45 am

Message
paularth a écrit :
le P ne marche pas je n'y suis pour rien :o
Mais bien sûr :exclamation: :D :D
Tu as le droit, chacun trouve son plaisir où il veut :D :D ;)
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
juju a écrit :
paularth a écrit :
Il y avait moi qui etait trés intéressé mais j'ai pris une cup ....
Et je la trouve encore moins idiote a ce prix pour qqun qui veut fister :thumbup::thumbup:
Bonne vente
pour le prix tu as une cup ou une mk2 stock, la cible client n'est pas simple à trouver ;)
bonne vente
je me suis posé la question justement , je sortais d'une 996 gt3 mk2 qui marchait bien , j’hésitais a passer sur une cup , a 60 je n'y allais pas , a 55 si je n'avais pas déjà acheté la cup je serais allé la voir , certe elle est entre 2 mais c'est aussi ce qui potentiellement m'interressais , pas vraiment le budget pour une maintenance de cup mais ayant remorque et usage exclusivement piste cela m'aurait convenu comme palier avant peut être de prendre une cup ...
une belle GT3 ou une belle cup c'est 10k€ de plus , là on est sur un budget intermédiaire pas idiot ...
le prix était a 62 et indiqué comme ferme donc j'ai pas appelé ;)
Messages : 419
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 5:56 pm

Message
Et n'oublions pas qu'une cup est un autre univers sur bien des plans : Remorque obligatoire, question de l'assurance tous risques en cas de pépin, ne ferme pas à clé…

...mais surtout : Parler de prix sur des autos de ce type est ridicule sans faire un constat exhaustif de l'état réel des trains roulants, des fuites moteur, etc, et un état exhaustif du package de pièces fournies.

De même, la question des homologations en compétition se pose. Avec une GT3 conforme, on peut faire du rallye en GT+, du circuit en coupe de marque...

Bien entendu, tout ceci n'intéresse pas celui qui n'achète qu'un prix, mais celui qui a fait sa courbe d'expérience, qui souhaite faire de la compétition dans une certaine catégorie, au-delà des trackdays et qui sait qu'une cup sera plus comtraignante avec ses trains roulants, nécessitera de jouer avec les pneus pluie/slick, sans bons intermédiaires, etc.

C'est un choix, et comme tout choix, il est discutable et appartient à chacun.

J'ai acheté des voitures de courses à des tarifs élevés qui se sont révélées être de bonnes affaires in fine, et d'autres pseudo affaires qui se sont révélées être des gouffres. Been there, done that...
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
on n'achète pas un prix , mais un état ….et de vraies factures , avec des professionnels connus et ayant pignon sur rue . C'est en roulant que l'on se rend compte si l'on a bien acheté .
Pour le reste , une voiture de course est incomparable avec une routière . Point . Il y a des avantages et des inconvénients pour les deux . Bonne vente à notre membre.
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
j'avais repondu mais j'ai supprimé :D
je suis ridicule de parler d'argent , je vous laisse entre vous :)
Messages : 419
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 5:56 pm

Message
Tu n’es pas ridicule de parler d’argent, ni visé directement, mon propos ne visait pas à être offensant, bien au contraire . Il s’agit plus de rapport qualité/prix en fait

Mais bref, il semble que j’ai froissé certaines susceptibilités peut-être un peu sensibles en faisant part de mon expérience, et de mon avis qui, comme j’ai pris la précaution de l’énoncer, reste discutable et n’appartient qu’à moi.
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Va pas sur le post de la nouvelle A110, tu vas te faire dezinguer pour moins que ça :mad::D
Messages : 4949
Enregistré le : ven. déc. 30, 2011 10:57 pm

Message
Avez vous le rapport PIWI ?
Messages : 419
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 5:56 pm

Message
Bonjour Laurent,

JE n'ai pas de rapport PIWIS, mais doit pouvoir sortir les plages de régime avec un Durametric, au besoin.
Répondre
30 messages • Page 3 sur 3