Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 687
Enregistré le : ven. juil. 25, 2014 10:13 am

Message
enbaseX51 a écrit :
C'est dans ces moments là qu'il faut être solide ;)

Je me tâte pour ouvrir une ligne pour prendre BEAUCOUP de Total...
Messages : 160
Enregistré le : mer. juil. 05, 2017 2:21 pm

Message
Certains auront fait leur journée avec le coronavirus!
intrasense (IA dans le domaine de l’imagerie utilisé pour la quantification de l’atteinte pulmonaire des patients affectés par le virus en chine) +120%
Messages : 3975
Enregistré le : lun. sept. 22, 2014 1:15 pm

Message
ERICdu77 a écrit :
enbaseX51 a écrit :
C'est dans ces moments là qu'il faut être solide ;)

Je me tâte pour ouvrir une ligne pour prendre BEAUCOUP de Total...
Tu as déjà 6% uniquement sur le rendement :)
Et si tu as une belle surface financière, lets go pour un autocall!
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
j'ai acheté du Total à 47,912 avec un espérance de 12% sur 6 mois .... il y a 7 mois :D
Messages : 687
Enregistré le : ven. juil. 25, 2014 10:13 am

Message
MadMax a écrit :
j'ai acheté du Total à 47,912 avec un espérance de 12% sur 6 mois .... il y a 7 mois :D
41.6 a l'instant T....je vais attendre,24/48 h :D
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
je précise que l'espérance était de +12% ... c'était pas forcément clair dans mon msg précédent :D
Messages : 1388
Enregistré le : lun. janv. 13, 2014 6:25 pm

Message
Shortez indice US ou Put 15J sur titre ou put 1 Mois sur indice
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
Porsche_it, tu peux traduire pour les novices!
Merci
Messages : 1388
Enregistré le : lun. janv. 13, 2014 6:25 pm

Message
Tous les indices US dévissent de 2/3% voire plus aujourd’hui, ils ferment à 22h heure française et ça risque de faire mal et de continuer à chuter dans les jours à venir a cause du COVID-19

Shorter l’indice (S&P, Nasdaq ou DowJones qui est a -3.2%) est avoir une position vendeuse, donc être contre le marché, plus le marché baisse plus vous gagnez (en gros).

On peut shorter le marché de différentes manières via les options, futures, CFD (attention au coût de roll des plateformes qui proposent les CFDs)

En très très gros, en shortant un indice (imaginons S&P) via un long put, un short call ... cela indique qu’on espère vendre l’indice plus chère que ce qu’il vaudra à échéance (dans 1 mois ) la différence représentant notre gain

C’est la même chose dans le cas d’un titre (actions)
Messages : 3975
Enregistré le : lun. sept. 22, 2014 1:15 pm

Message
Oui avec le bémol c'est les ETF short sont le plus souvent en daily. Ca revient pour les non initiés à roller la pause tous les soirs. Si tu as plus de séances haussière que baissières, tu n'auras pas 100% de la baisse dans le sens inverse ;) Donc c'est une stratégie CT.

Si tu veux vraiment aller faire des gros sous mais tu peux vendre ton call sec en touchant la prime.
Répondre
10619 messages • Page 992 sur 1062