Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 406
Enregistré le : lun. juin 26, 2006 10:26 pm

Message
rtooky a écrit :
ced993 a écrit :
Désolé mais pour moi une voiture plaisir c’est un joli bruit, la tête à l’air et une boîte méca.
comme un spyder, 718 ;)
Ou pas.... des progrès certains sur le chassis, quelque chevaux de plus mais bruit étouffé par le FAP, une ligne plus sage et “arrondie” (les goûts et les couleurs) et surtout un prix probablement beaucoup plus élevé même sans compter la taxe carbone à 10K.

À mon avis, on va vers plus d’efficacité et moins de plaisir (pas de surprise de ce côté).
Messages : 1512
Enregistré le : dim. août 24, 2014 11:31 am

Message
ced993 a écrit :
rtooky a écrit :
ced993 a écrit :
Désolé mais pour moi une voiture plaisir c’est un joli bruit, la tête à l’air et une boîte méca.
comme un spyder, 718 ;)
Ou pas.... des progrès certains sur le chassis, quelque chevaux de plus mais bruit étouffé par le FAP, une ligne plus sage et “arrondie” (les goûts et les couleurs) et surtout un prix probablement beaucoup plus élevé même sans compter la taxe carbone à 10K.

À mon avis, on va vers plus d’efficacité et moins de plaisir (pas de surprise de ce côté).
ca dependra des specs... bientot l'epilogue... un moteur de gt3 degonfle dans le spyder, ce serait sensationnel... un 3.8l realese 4.0 ce serait tres bien... et s'ils raccourcissent les rapports alors la c'est le graal!!
le fap... bof on peut tjrs l'enlever si vraiment
Messages : 406
Enregistré le : lun. juin 26, 2006 10:26 pm

Message
rtooky a écrit :
le fap... bof on peut tjrs l'enlever si vraiment
Si tu n’as pas besoin de Porsche Approved, controle technique et d’assurance...
Messages : 1512
Enregistré le : dim. août 24, 2014 11:31 am

Message
ced993 a écrit :
rtooky a écrit :
le fap... bof on peut tjrs l'enlever si vraiment
Si tu n’as pas besoin de Porsche Approved, controle technique et d’assurance...
chez moi le MOT (equivalent) et l'assurance... ca passe tranquille...
reste effectivement la PA

anyway, bonne vente!
Messages : 5204
Enregistré le : dim. juin 08, 2008 8:52 pm

Message
Ce n’est pas le FAP le problème mais les normes de bruit toujours plus drastiques.
Ceci dit le Speedster chante suffisamment ;)
Messages : 3268
Enregistré le : mer. sept. 18, 2013 2:36 pm

Message
Perso je ne mets pas 45k de plus pour avoir un 4.0L, fusse-t-il de GT3 dégonflé. Le moteur actuel est top, aussi sonore voire plus que celui de la GT3, et tout à fait adapté à la philosophie de l'auto. Ceux qui cherchent un cab' plus puissant (je ne vois pas trop l'utilité sur route) peuvent toujours s'orienter vers une 911 turbo.

Sur ce, bonne vente ;):thumbup:
Messages : 446
Enregistré le : mer. déc. 23, 2015 8:38 am

Message
Ou un speedster ;)
Messages : 406
Enregistré le : lun. juin 26, 2006 10:26 pm

Message
Bonjour a tous,

Baisse de prix à 100K€ avant passage par un pro.

Donc si vous êtes persuadé comme moi que le spyder est la voiture parfaite mais que ...
- vous n’avez pas de bon de commande pour la 1ère série des 718 et vous ne voulez pas attendre septembre 2020 au mieux (la vie est courte)
- vous ne voulez pas payer 30K de plus pour quasiment la même chose avec 100kg de plus
- vous trouver que l’allure du 981 est plus virile que le 718 (trop japonisant, pot et diffuseur arrière disgracieux)..
Celle-ci est pour vous! :D
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
:D:D Le marketing :D:D

Bonne vente mais oublie ces arguments dépassés :D
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Belle combinaison de couleur :P:thumbup::thumbup:

Bonne vente:thumbup:
Répondre
28 messages • Page 2 sur 3