Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2394
Enregistré le : lun. avr. 16, 2018 10:15 am

Message
Moi je l'aime bien mon Alpine.
Pleine de trucs magnifiques.
Surtout la conduire est un vrai plaisir.
La direction légère je l'aime énormément, la boite, l'assise, la sensation de qualité à tout niveau, le moteur.
Tout.

Aujourd'hui j'ai même acheté ce bouquin, numéroté (dans le style Alpine)

Image

Image


Je me pose des question sur l'électronique. Il y en a vraiment beaucoup.
Est-elle fiable ?
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
Au risque de me répéter, même si nous sommes sur le 911.net, je trouve que ça fait plaisir à la période où nous sommes de voir un engouement pour cette jolie française bien née, et espérons que ce soit le début d'une belle aventure :thumbup:
Il y a des effets collatéraux, si j'ai acheté une MVS, c'est grâce en partie à cette A110 II aussi, à force de la voir j'ai eu un relent de nostalgie et l'envie aussi de rouler français ;)
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
:thumbup::thumbup:
Messages : 3800
Enregistré le : dim. juil. 04, 2010 11:33 am

Message
SCARABEO a écrit :
Hier l'écran centrale s'est bloqué sur une page.
Il n'y a pas eu moyen de le débloquer sans éteindre complètement la voiture !
Aujourd'hui par contre j'ai eu ça:
Image
J'ai eu une fois ce bug de l’écran central bloqué et effectivement il faut couper le contact pour redémarrer l’écran... Ça ne me l'a jamais refait pour l'instant ;)
Messages : 3800
Enregistré le : dim. juil. 04, 2010 11:33 am

Message
La légèreté de la direction est top quand je change de voiture j'ai l’impression de conduire des camions :(

La légèreté c'est bien mais par contre cette auto à horreur du vent sur autoroute :o quand ça souffle bien, il faut être vigilent et modérer la vitesse sinon gare aux changements de voie sans l'avoir demandé :D

La haute vitesse c'est pas son truc manque l'aileron pour ça;)

Ça fait un peu de négatif pour les grincheux :D:D
Messages : 9177
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:21 pm

Message
JMP76 a écrit :
La légèreté de la direction est top quand je change de voiture j'ai l’impression de conduire des camions :(

La légèreté c'est bien mais par contre cette auto à horreur du vent sur autoroute :o quand ça souffle bien, il faut être vigilent et modérer la vitesse sinon gare aux changements de voie sans l'avoir demandé :D

La haute vitesse c'est pas son truc manque l'aileron pour ça;)

Ça fait un peu de négatif pour les grincheux :D:D
Ils auraient copié Porsche :o
En roulant vite sur route bosselé j'ai retrouvé avec la A110 la même sensation de flottement de la direction que sur une 911 classic si en plus elle est sensible au vent latéral :D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Dis le pas trop fort.....ça va faire exploser sa cote tous ces défauts....:o:D:D;)
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
TITI a écrit :

Ils auraient copié Porsche :o
En roulant vite sur route bosselé j'ai retrouvé avec la A110 la même sensation de flottement de la direction que sur une 911 classic si en plus elle est sensible au vent latéral :D
Celà m'a marqué lors de l'essai dans le vercors, c'était même plutôt la caisse qui flottait et je pense que y'a quelque chose autour de l'amortissement.. Bon comme deux autres ont eu le même avis sur sensiblement les mêmes parcours, celà m'a rassuré... C'est sans doute pas un hasard si on parle d'ohlins quelques pages plus haut..Sinon superbe petite auto qui fait plaisir à croiser...
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
[video=youtube][/video]
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Dans l'autre forum des photos des dessous prises par un membre.
Du bel ouvrage, on voit le côté artisanal de l'auto.
Le fond plat est intéressant, pas sur qu'il aime les bacs à gravier.

Image

Image



Image

Image
Répondre
10873 messages • Page 522 sur 1088