Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 7612
Enregistré le : sam. août 19, 2006 5:59 pm

Message
Toi aussi Patrick ! :D :D
Messages : 3611
Enregistré le : mer. mai 14, 2003 8:57 pm

Message
Pascal75 a écrit :
le débat fait rage, les avis sont tranchés , passionnant de vous lire !
C'est un pays à part, les Suisse sont des personnes différentes principalement très riches .
Ses habitants voient le plus souvent d'un mauvais oeil l'arrivée de français , probablement par peur de l'envahisseur, ils savent bien leurs montagnes magnifiques, sentiment entretenu par le vestige des guerres passées.
Sur le sujet des lois plus strictes, j'approuve : il y aurai certainement par exemple moins de motards doublant à vive allure en entrefiles s'il y avait plus de délations civiques en France, forcément moins de morts.
Le Suisse est différent, souvent nous ne pouvons pas comprendre son raisonnement tant il est éloigné de nous Français.

Respectons les différences, apprenons à les connaitre pour mieux les apprivoiser ;):):thumbup:
patrick123 a écrit :
Toi aussi tu es très différent
:D:D:D
Bucheron a écrit :
Toi aussi Patrick ! :D :D
Pascal75: c'est Bucheron ou quoi :o :D
Messages : 1063
Enregistré le : lun. oct. 21, 2013 2:56 pm

Message
Pascal75 a écrit :
le débat fait rage, les avis sont tranchés , passionnant de vous lire !
C'est un pays à part, les Suisse sont des personnes différentes principalement très riches .
Ses habitants voient le plus souvent d'un mauvais oeil l'arrivée de français , probablement par peur de l'envahisseur, ils savent bien leurs montagnes magnifiques, sentiment entretenu par le vestige des guerres passées.
Sur le sujet des lois plus strictes, j'approuve : il y aurai certainement par exemple moins de motards doublant à vive allure en entrefiles s'il y avait plus de délations civiques en France, forcément moins de morts.
Le Suisse est différent, souvent nous ne pouvons pas comprendre son raisonnement tant il est éloigné de nous Français.

Respectons les différences, apprenons à les connaitre pour mieux les apprivoiser ;):):thumbup:
C'est de pire en pire :D le même message sur tous les posts :o
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Quelqu'un a des nouvelles de Pierre ???
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
PhilR26 a écrit :
Quelqu'un a des nouvelles de Pierre ???
:D:D:D:D:D:D:D
Messages : 7678
Enregistré le : dim. sept. 15, 2013 2:53 pm

Message
Pierrers a écrit :
Greenfairy a écrit :
La Suisse est un beau pays avec de belles routes de montagne, de belles vallées...les Suisses sont des gens parfois particuliers, étonnants, il y en a de sympathiques ou aimables mais il y en a hélas une proportion non négligeable de franchement cons, bas du front et pleins de fatuité gratuite et leur concentration augmente au fur et à mesure que l’on s’eloigne des zones Franco ou Latino phones pour s’approcher des zones Allemaniques...au plus profond d’entre elles la vie toute simple s’apparente à une manœuvre de la Wechmacht...bref, si on n’y est pas né du fruit des amours d’autocthones ancrés depuis 10 générations, c’est la fuite ou le suicide....
J'imprime pour distribuer dans mes bureaux de Baar quand j'y serai cette après-midi ! :D:D:D
Baar, je connais fort bien ...;) juste a coté de Zug avec ce beau lac... et le Rigi en fond :cool:
Messages : 4681
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 9:12 am

Message
PhilR26 a écrit :
Quelqu'un a des nouvelles de Pierre ???
Avec tout ce qu’il a balancé, comme Lonestar est sur écoute, il doit être avoir été reconduit civiquement à la frontière avec notre pays décadent et sous développé :(

:D:D:D
Messages : 7612
Enregistré le : sam. août 19, 2006 5:59 pm

Message
J'espère qu'ils vont le garder longtemps ! :D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Il doit être en préventive suite à une dénonciation de certains membres :D
RBK
Messages : 1415
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 2:21 pm

Message
En principe ce genre d'énergumène sert de nourriture pour les ours Bernois mais lui ils ne veulent pas le bouffer. Nous allons être obligé de vous le rendre :)
Répondre
266 messages • Page 16 sur 27