Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 9177
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:21 pm

Message
Greenfairy a écrit :
Du calme, il n'est question que d'interdire la vente, pas la circulation...
Ma 356 a été vendue il y a 63 ans mais elle roule toujours...
Je dirai même que ça serait au contraire presque une bonne nouvelle, le vrai problème risquant d'être la distribution du carburant en dehors des très grands centres...
C'est pour ça d'ailleurs que je remonte la 356 avec un réservoir de 80 litres en lieu et place du 50 litres d'origine, je pense qu'il n' y aura pas à attendre 20 ans pour qu'il soit difficile de trouver du SP98 sans alcool, surtout sur les routes qu'on pratique...
Ce ne sont pas nos vieilleries qui posent problème on trouvera toujours du carburant même si il est rationné et qu'on doit le payer à prix d'or.
Quand je vois les progrès techniques des moteurs thermiques en terme de rendement de consommation et de pollution sur ces 20 dernières années je me dis qu'il y a certainement encore des marges de progression.
Je trouve regrettable que l'on jette à la poubelle d'un trait de plume toute cette technologie sans plus de réflexion . Si l'électrique fait vraiment ses preuves il remplacera naturellement les carburants fossiles ;)
Messages : 3464
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 5:35 pm

Message
Paulo2.4E a écrit :
enbaseX51 a écrit :
encore le législateur qui n'y connait rien et qui pourtant légifère à l'aveugle:mad:
Il y a un nombre de sujets impressionnants depuis quelques années qui sont traités de cette façon, cad sans réflexion approfondie et surtout crédible, dans le but unique de dire "moi j'ai fait quelque chose votez pour moi" Image:mad:
C'est le peuple qui conduit à la démagogie politique et pas l'inverse. S'il était mieux instruit (et j'y prends bien sûr ma part de responsabilité), il ne générerait pas ce type de comportement du pouvoir.
Ne vous inquiétez pas, ça va faire comme pour les 80 km/h... Vive la France :exclamation: Au moins, on s’occupe des dossiers hyper importants :D:D:D
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Paulo2.4E a écrit :
enbaseX51 a écrit :
encore le législateur qui n'y connait rien et qui pourtant légifère à l'aveugle:mad:
Il y a un nombre de sujets impressionnants depuis quelques années qui sont traités de cette façon, cad sans réflexion approfondie et surtout crédible, dans le but unique de dire "moi j'ai fait quelque chose votez pour moi" Image:mad:
C'est le peuple qui conduit à la démagogie politique et pas l'inverse. S'il était mieux instruit (et j'y prends bien sûr ma part de responsabilité), il ne générerait pas ce type de comportement du pouvoir.
Pas d'accord Paulo
Les lois sont votées pour leurs très très grande majorité avec très peu de députés au moment des votes : de 10 à 25 députés maximum;)
Du coup la représentativité du peuple elle me fait bien rire...
Messages : 104
Enregistré le : dim. nov. 17, 2013 10:15 pm

Message
Ça me fait bien rire ces sonneries, lorsqu' ils'auront transféré la tipp sur l'e prix del électricité l équation sera un peu différente. Ça fait 6 mois que c est le bordel pour 10cent de plus le' litre, ils s attendent a quoi quand on ne pourra plus utiliser les bagnoles?
Messages : 104
Enregistré le : dim. nov. 17, 2013 10:15 pm

Message
Et bon dieux le jour où on veut faire un truc pour l environnement on commence par essayer de limiter un peu la natalité dansnles'pays en voie de développement. Quand on sera 15 milliards et au il faudra nourrir tout le monde c est pas de rouler à l électrique qui changera grand chose.
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Nanthiat a écrit :
Lu aussi, c'est totalement navrant.

Nos bobos qui vivent dans les grandes villes ne veulent plus de pollution chez eux, ils prône le tout électrique sachant que cette technologie est polluante mais ailleurs!! Sans parler des problèmes géopolitiques que cela va engendrer.
On prévoit plus 50% de déplacement en avion mais ça ça gène personne, mais qui prend le plus l'avion CQFD.

C'est un pant très important de notre économie qui va s'effondrer car même si l'échéance 2040 parait douteuse c'est quand même un mouvement de fond.

Nous allons vers une société dictée vers la pensée unique légiféré par une caste bien établie.

Bref pour ma part ça me révolte :mad:
+1
après la technique est connue aussi.......tu fixes un truc impossible à tenir et tu revois ta copie au bout d'un certain temps à - 20 ou -50% de l'objectif initial et tous les beunets applaudissent à 2 mains:thumbdown:
Messages : 190
Enregistré le : lun. mars 07, 2016 3:20 pm

Message
Porte grande ouverte aux VE chinois qui vont inonder l'UE
Et pour les millions de camions,on fait quoi :D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
sebflat2 a écrit :
laurent964C4 a écrit :
TITI a écrit :
C'est vrai que lui il est crédible vu son parc auto :D
Clairement ! et sa crédibilité ne se limite pas à son parc autos ;son parc bâteaux et son mode de vie le décrédibilise également.
Mais enfin, lui il en vit des ces idées écolo bobo citadines et l'adhésion de toute une tribu de décérébrés qui le suit sans se poser la moindre question.
Laurentb:mad:
Sa collection de caisse, c'est rien

Lui et l'autre con en hélico qui nous donnent des leçons d'écologie et de sauvegarde de la planète, ...

Il a sillonné l'Afrique en Catalina 1200ch, 30l de cylindrée 360l à l'heure ...
Par moteur...donc 1200 x 2...pour le donneur de leçons Hulot...:mad::mad::mad:

;)
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
olb993 a écrit :
Et bon dieux le jour où on veut faire un truc pour l environnement on commence par essayer de limiter un peu la natalité dansnles'pays en voie de développement. Quand on sera 15 milliards et au il faudra nourrir tout le monde c est pas de rouler à l électrique qui changera grand chose.
T'inquiètes les techniques de productions biologiques et donc les seules respectueuses de l'environnement fourniront assez de quantité pour nourrir tout le monde....................:cool:

:D:D
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
PhilR26 a écrit :
sebflat2 a écrit :
laurent964C4 a écrit :
Clairement ! et sa crédibilité ne se limite pas à son parc autos ;son parc bâteaux et son mode de vie le décrédibilise également.
Mais enfin, lui il en vit des ces idées écolo bobo citadines et l'adhésion de toute une tribu de décérébrés qui le suit sans se poser la moindre question.
Laurentb:mad:
Sa collection de caisse, c'est rien

Lui et l'autre con en hélico qui nous donnent des leçons d'écologie et de sauvegarde de la planète, ...

Il a sillonné l'Afrique en Catalina 1200ch, 30l de cylindrée 360l à l'heure ...
Par moteur...donc 1200 x 2...pour le donneur de leçons Hulot...:mad::mad::mad:

;)
Après, je trouve cool de faire voler ces machines, comme de faire rouler ma 911. Mais sans donner des leçons ;)
Répondre
107 messages • Page 3 sur 11