Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 34
Enregistré le : lun. mars 20, 2006 10:41 pm

Message
Mon intention n'était pas de casser l'annonce mais de montrer qu'on trouve vraiment n'importe quoi sur la centrale.

C'est sur qu'a ce prix là il y a surement un truc louche sur des annonces de ce genre.

Le sens de mon message est que de toute façon il y aura toujours des vendeurs pour vendre moins cher que les autres et qu'ils n'interessent que les acheteurs de prix et non de qualité.

Ces meme acheteurs qui ne t'interesseront pas de toute façon vu que tu entretien ton véhicule impécablement et que ton prix est justifié.

Désolé si j'ai contrarié certains d'entre vous mais mes messages allaient dans le sens de ce qui se disait plus haut.
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Cette "dame" fait moins de fautes en français qu'en anglais, c'est dire... :D
Messages : 126
Enregistré le : lun. mai 03, 2004 10:15 am

Message
Tu en es où de ta vente ?
Messages : 368
Enregistré le : ven. mai 26, 2006 12:01 am

Message
Ouah t'es depuis le mois de mars en train d'essayer de la vendre?
Comment ça se fait?
Elle est pourtant jolie.
Messages : 368
Enregistré le : ven. mai 26, 2006 12:01 am

Message
Oui il suffit que t'hésites un instant pour la vendre et les gens vont voir une autre et en trouve sans problème vu le nombre de boxter en annonce.
En tout cas ton BOOK sur ta voiture est super bien fait et tu dois avoir des dons en photographie.
Ta voiture me plait bien mais je dois encore voir avec ma petite femme si un deux places pourrait aller car elle préférerait une 993 ou 964.
En tout cas profites en bien encore car elle est classe ;)
Répondre
86 messages • Page 6 sur 9