Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
Rol84 a écrit :
Oggy a écrit :
Rol84 a écrit :
Tu vieillis ? :D
Oui comme toi tous les jours :P

Je vois pas : une 911 mal en point blanche .
Il y en quelques une mal en point au club :D
Elle était à Ladoux, c’est écrit :D
Ce ne serait pas la Red Fish chez Châtillon ?
Messages : 464
Enregistré le : sam. mai 26, 2018 2:01 pm

Message
quand je vois vos montagnes et vos autos, je bave :thumbup:
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
.... et Cancellara est un fake-cycliste:D:)
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
Tomcat a écrit :
Les mecs qui se plaignent de la répression en Suisse et qui vont rouler à Genève, Lausanne ou Berne... comment dire :D

La Suisse c'est le Simmental, le Jaun, l'Oberland, les Grisons... Jamais croisé une seule voiture de police dans ces zones là. A partir de 1500m il n'y a plus que des marmottes, et les routes vous donnent l'impression d’être à fond sur le Ring sans dépasser le 90

Mais vous avez raison ne venez pas! Les routes seront plus libres cet été :cool:
ouais alors moi c'était au col du simplon , conseillé par ... en rentrant de come ;)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Francki a écrit :
Pierrers a écrit :
...
- sortie de route l'hiver du côté droit : 1 mois de retrait
- sortie de route côté gauche : 3 mois de retrait
...
Il me semble bien que Nono avait eu un retrait de permis car il avait glissé sur une plaque de verglas et s'était retrouvé dans le bas côté, j'avais été halluciné par cette histoire :o
J'ai pris un défaut de maitrise du véhicule en percutant un PL arrêté sur la BAU de l'A20.
Il a été arrêté, sans warning, sans clignotant, j'ai cru qu'il roulait (mais pas vite...) et j'ai mis un coup de volant sur une plaque de verglas...
Messages : 3850
Enregistré le : ven. mai 22, 2015 9:42 am

Message
Pour ajouter de l'eau au moulin de la perte de maitrise...

Il y a quatre ans, mon epouse bien-aimee est allee, avec 11 autres voitures, s'ecraser tous ensemble des potron-minet au mileu de l'hiver dans un joli petit tas de tole sur l'autoroute au bord d'un pont en direction d'Yverdon (je vous laisse regarder sur la carte), a cause d'une jolie et vaste plaque de verglas bien sournoise qui a pris toutes les voitures par surprise les unes apres les autres.

Par chance, a part une GROSSE frayeur, elle n'a rien eu que quelques contusions, la voiture (une sub precedente...) a ete detruite (mais on s'en fout).

Pas d'amendes, pas de retrait de permis, juste un voyage en ambulance gratuit jusqu'a l'hosto.

Donc, bon, je sais pas ce qu'il avait fait l'ami nono (que je salue... ca va Arnaud, ou bien?!?) mais c'est bizzarre...

bonne nuit a tous,
Paul
Messages : 5420
Enregistré le : lun. déc. 13, 2010 9:57 pm

Message
MadMax a écrit :
Tomcat a écrit :
Les mecs qui se plaignent de la répression en Suisse et qui vont rouler à Genève, Lausanne ou Berne... comment dire :D

La Suisse c'est le Simmental, le Jaun, l'Oberland, les Grisons... Jamais croisé une seule voiture de police dans ces zones là. A partir de 1500m il n'y a plus que des marmottes, et les routes vous donnent l'impression d’être à fond sur le Ring sans dépasser le 90

Mais vous avez raison ne venez pas! Les routes seront plus libres cet été :cool:
ouais alors moi c'était au col du simplon , conseillé par ... en rentrant de come ;)
Je sais pas qui te l'a conseillé mais il a bien fait, la route est superbe, mais c'est ce qui s'appelle etre de la loose totale :o depuis les dernière années j'ai du faire une trentaine de montées de cols en suisse et j'ai jamais vu une seule caisse de police sur la totalité du parcours... ni en bas et encore moins en haut du col.

ils t'ont suivi depuis la vallée c'est pas possible :D
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
La loose avec les FDO, chui habitué :(:(:( mon pseudo devrait être BlackCat :D

En tout cas , la route d'approche depuis l'Italie était nettement plus agréable ;):(
Rol84
Staff Club911.Net
Messages : 12878
Enregistré le : mer. févr. 22, 2012 11:35 am

Message
MadMax a écrit :
La loose avec les FDO, chui habitué :(:(:( mon pseudo devrait être BlackCat :D

En tout cas , la route d'approche depuis l'Italie était nettement plus agréable ;):(
Pas de problème pour le changement de pseudo, Blackcat ;)
:D
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Rol84 a écrit :
Oggy a écrit :
Rol84 a écrit :
Répondre
266 messages • Page 9 sur 27