Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 3850
Enregistré le : ven. mai 22, 2015 9:42 am

Message
steff5L6 a écrit :
c'est ou la Suisse?:D
C'est la...

(photos prises hier soir, vous m'avez inspire avec ce sujet de pleureuses, je suis aller tartiner sur la Cote avec Titine :D)

Image

Image

Image

Image

... j'insiste, ne venez pas :exclamation:
Messages : 2572
Enregistré le : jeu. août 25, 2016 2:38 pm

Message
Lonestar : tu martelles de ne pas venir dans ton beau pays , n'est ce pas un peu egoiste de ne pas vouloir partager ces merveilles avec les amis du forum ?
;):):thumbup:
Les lois sont spéciales au pays du fromage nous le savons, (sur la route ou pour ses largesses banquières bien connues), ses habitants différents, nous prenons néanmoins grand plaisir à y aller. réjouis toi de voir le monde aimer la Suisse, alimenter la filière tourisme.
Tes compatriotes ne sont pas tous comme toi : la majorité est heureuse de voir des Français sur leurs routes avec de belles voitures, tu peux être fier de ton pays, fier d'acceullir des touristes de passage, fais nous découvrir ton beau pays plutot qu'essayer de nous en dégouter avec force !
;):):thumbup:
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Moi je suis d’accord avec Lonestar!! :)

Je vois pas ce qu’on irait foutre en Suisse!! A part voir des avions de chasse à Payerne!
Des belles bagnoles y’en a en France..
Des routes de folie, il dit y en avoir au moins 20 fois plus..
Du fromage aussi
On a du pinard
Des belles gonzesses
De la bonne bouffe
On fait de l’humour
Ils réussissent l’exploit de faire passer la répression routière française pour des Bisounours..

Bref, je vais suivre conseil de Lonestar
Messages : 3850
Enregistré le : ven. mai 22, 2015 9:42 am

Message
MichSOmuch a écrit :
Moi je suis d’accord avec Lonestar!! :)

Je vois pas ce qu’on irait foutre en Suisse!! A part voir des avions de chasse à Payerne!
Des belles bagnoles y’en a en France..
Des routes de folie, il dit y en avoir au moins 20 fois plus..
Du fromage aussi
On a du pinard
Des belles gonzesses
De la bonne bouffe
On fait de l’humour
Ils réussissent l’exploit de faire passer la répression routière française pour des Bisounours..

Bref, je vais suivre conseil de Lonestar
La voix de la raison :thumbup: Merci :D

(t'as oublie le chocolat, trop cher... y a aussi de tres bons chocolats en France, puyricard fait des trucs extraordinaires par exemple! et pis le secret bancaire suisse c'est plus c'que c'etait, aucun interet avec l'echange automatique de donnees maintenant... aucune raison de venir. A fuir!)
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
PatTarga a écrit :
Ca ne peut pas être en Suisse ce garage, les voitures sont garées n'importe comment :D
C'est vrai! C'est quoi ce souk?!Tout se perd :(
Messages : 4681
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 9:12 am

Message
MichSOmuch a écrit :
Moi je suis d’accord avec Lonestar!! :)

Je vois pas ce qu’on irait foutre en Suisse!! A part voir des avions de chasse à Payerne!
Des belles bagnoles y’en a en France..
Des routes de folie, il dit y en avoir au moins 20 fois plus..
Du fromage aussi
On a du pinard
Des belles gonzesses
De la bonne bouffe
On fait de l’humour
Ils réussissent l’exploit de faire passer la répression routière française pour des Bisounours..

Bref, je vais suivre conseil de Lonestar
Tout pareil, on n'a rien à y faire ;)
J'avoue être intimidé à l'idée de croiser autant de citoyens modèles, civiques et écoresponsables
merci pour les jolies photos avec la rouge, ça a dû être le pied intégral, un col à 80km/h :D
J'y pense: tu as dû lâcher le volant en conduisant (à 50km/h bien entendu :)) pour prendre les photos avec ton portable... ce n'est pas très prudent ça, j'espère que personne ne t'a vu ou dénoncé :cool:
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Lonestar a écrit :
Image

... j'insiste, ne venez pas :exclamation:
Je ne résiste pas au plaisir de poser deux questions:

- C'est volontaire ton ombre sur la photo? :D

- Vraies RSR et R (sur la gauche)?
Messages : 3850
Enregistré le : ven. mai 22, 2015 9:42 am

Message
928cs a écrit :
Lonestar a écrit :
Image

... j'insiste, ne venez pas :exclamation:
Je ne résiste pas au plaisir de poser deux questions:

- C'est volontaire ton ombre sur la photo? :D

- Vraies RSR et R (sur la gauche)?
non (oups...), et tres probablement non plus ;)

Image

y en a une connue du club, mal en point d'ailleurs (la voiture, pas le club)
Image
Messages : 3850
Enregistré le : ven. mai 22, 2015 9:42 am

Message
folligato a écrit :
merci pour les jolies photos avec la rouge, ça a dû être le pied intégral, un col à 80km/h :D
J'y pense: tu as dû lâcher le volant en conduisant (à 50km/h bien entendu :)) pour prendre les photos avec ton portable... ce n'est pas très prudent ça, j'espère que personne ne t'a vu ou dénoncé :cool:
De rien :D

A part ca, pour les photos en roulant, j'assume ma delinquance totale.... et si ce n'etait que ca...

Pour les parties ou ca tourne vraiment, desole, mais la j'ai besoin des deux mains sur le cerceau :D
Messages : 5420
Enregistré le : lun. déc. 13, 2010 9:57 pm

Message
Les mecs qui se plaignent de la répression en Suisse et qui vont rouler à Genève, Lausanne ou Berne... comment dire :D

La Suisse c'est le Simmental, le Jaun, l'Oberland, les Grisons... Jamais croisé une seule voiture de police dans ces zones là. A partir de 1500m il n'y a plus que des marmottes, et les routes vous donnent l'impression d’être à fond sur le Ring sans dépasser le 90

Mais vous avez raison ne venez pas! Les routes seront plus libres cet été :cool:
Répondre
266 messages • Page 7 sur 27