Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 3611
Enregistré le : mer. mai 14, 2003 8:57 pm

Message
Pierrers a écrit :
...
- sortie de route l'hiver du côté droit : 1 mois de retrait
- sortie de route côté gauche : 3 mois de retrait
...
Il me semble bien que Nono avait eu un retrait de permis car il avait glissé sur une plaque de verglas et s'était retrouvé dans le bas côté, j'avais été halluciné par cette histoire :o
Messages : 1247
Enregistré le : jeu. mars 13, 2014 8:56 pm

Message
Je n'ai pas le temps de vous raconter quand je suis aller chercher mon daily dans les Vosges en Blabla car, Porsche cayenne noir, vitre fumées, immatriculé en angleterre bien que conduite à gauche, chauffeur hollandais se rendant à Amsterdam par la route et pas l'autoroute :o moi co-voituré français 1 suisse et un portugais.... avec dans mes papiers ma déclaration d'impôt et les virements du paiement de la BM..... un grand moment, 45 minutes à la douane des Rousses, dehors par - 3°.... pas d'humour mais très professionnels :D:D:D
Messages : 1781
Enregistré le : mer. juil. 30, 2014 8:18 am

Message
Dans le registre des gags, des hélicoptères de l'armée suisse ont prélevé de l'eau dans le lac des Rousses, sans demandez l'autorisation : les vaches suisses avaient soif. :D;)

https://www.lepoint.fr/societe/couac-au ... 866_23.php
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Francki a écrit :
Pierrers a écrit :
...
- sortie de route l'hiver du côté droit : 1 mois de retrait
- sortie de route côté gauche : 3 mois de retrait
...
Il me semble bien que Nono avait eu un retrait de permis car il avait glissé sur une plaque de verglas et s'était retrouvé dans le bas côté, j'avais été halluciné par cette histoire :o
C’est un retrait de permis en Susse, il n’est pas effectif en France?
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
Les rousses c'est là où ils m'ont arrêté parce qu'ils m'avaient "entendus avant de me voir arriver" , je confirme qu'ils sont très consciencieux.

Quand je passe avec la caisse du boulot j'ai droit systématiquement au démontage des garnitures de coffre et passage du chien :-(
M3
Messages : 9438
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 6:32 pm

Message
Moi j’aime bien la Suisse ils ont de très belles autos en excellent état :P

Après globalement il fait souvent un temps bien merdique ... j’ai dit globalement ;)

Et je roule tout le temps avec mon coyote… Mais ça sert à rien puisque personne n’en a :D
Messages : 1764
Enregistré le : lun. juin 13, 2005 10:31 am

Message
La seule présence d'un coyote même éteint et rangé dans la boîte à gants, c'est confiscation du coyote et entre 1000 et 1500 CH d amende.
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Quand on pense qu'à côté il y a l'Italie ou tu peux faire ce que tu veux, quand tu veux et où tu veux, faudrait vraiment être dérangé pour aller rouler en Suisse :o :o
Messages : 464
Enregistré le : sam. mai 26, 2018 2:01 pm

Message
lucio67 a écrit :
La seule présence d'un coyote même éteint et rangé dans la boîte à gants, c'est confiscation du coyote et entre 1000 et 1500 CH d amende.
t'es sur ?! si tu transites par le pays en voiture t'es mort quoi
Il reste plus qu'a mettre coyote sur le telephone ni vu ni connu :D
Répondre
266 messages • Page 5 sur 27