Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
:D:D;)
Messages : 2394
Enregistré le : lun. avr. 16, 2018 10:15 am

Message
D-Day -2
Vendredi matin je vais chercher la mienne qui affiche 50 km au compteur:
Image
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
:thumbup::thumbup:
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Ah ben dis donc, ça n'a pas traîné !!!! :cool:

Faudra juste virer le support de plaque av grand format, pour ne laisser que le 'petit' suisse (si j'ose....:D;))

Et tu auras 2 petits trous dans le PC, il me semble....:(
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Philippe,

dès que je peux reconduire je vais voir ton bolide :P:P

Il faut que je vois cela de près...même si je ne suis pas très fan de la partie arrière...
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Avec plaisir :)

Là je vais partir 2 semaines pour justifier pleinement le '2A' de mes plaques :cool::P

Mais au retour on s'organise.

Mais dis-moi....'reconduire' tu dis ???
J'ai pas dû tout suivre....:(;)

PS:
Pour le design arrière....il a fallu faire des concessions à la 'modernité'....bien plus que sur l'avant.....
Dans le CdC design, tout appendice de type lame av, aileron arr,...était proscrit.
Et pour générer malgré tout de l'appui...pas cinquante solutions....fond plat et diffuseur...
(190 kg à 200 kmh de mémoire).

Donc....un design ar rétro avec un diffuseur....c'était comme une parabole sur un château fort....
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
La Corse en Alpine ça va être terrible!! :P
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Sauf que là c'est en Easyjet et voiture de loc....mais c'est pas grave !!! :D;)
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Plutôt en Duster de loc :D :D ;)

Edit : grillé :o
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
PhilR26 a écrit :
Avec plaisir :)

Là je vais partir 2 semaines pour justifier pleinement le '2A' de mes plaques :cool::P

Mais au retour on s'organise.

Mais dis-moi....'reconduire' tu dis ???
J'ai pas dû tout suivre....:(;)

PS:
Pour le design arrière....il a fallu faire des concessions à la 'modernité'....bien plus que sur l'avant.....
Dans le CdC design, tout appendice de type lame av, aileron arr,...était proscrit.
Et pour générer malgré tout de l'appui...pas cinquante solutions....fond plat et diffuseur...
(190 kg à 200 kmh de mémoire).

Donc....un design ar rétro avec un diffuseur....c'était comme une parabole sur un château fort....
Super la Corse en Alpine :P:P

Edit : oops....je me disais bien que cela faisait quand même beaucoup de kilomètres d'un coup:):)

Sinon, j'ai une hernie discale qui me donne une sciatique et surtout une cruralgie dans la jambe gauche depuis 3 semaines :(

J'ai du mal à marcher et je ne peux pas conduire une BVM et comme je n'ai pas d'automatique....Le pire c'est la douleur, c'est vraiment pénible....je ne le souhaite à personne. Mais bon, on en meurt pas, j'en ai juste pour quelques semaines voire mois...:mad:

Je te rappelle en Juin ;)

Profite bien de tes vacances!:thumbup::thumbup:
Répondre
10873 messages • Page 510 sur 1088