Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
rpaddicted a écrit :
Nan c'était une blague. Profond <-> Abysse :D ;)

Yes !!! ça devient trop intellectuel , faut que je m'adapte :D:D:D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
rpaddicted a écrit :
Nan c'était une blague. Profond <-> Abysse :D ;)
Ah mais oui mais non....pas comme ça là.....le lundi matin à froid.....:D:D:D:D:D

Merci pour le décodage....suis aux fraises moi....:D;)
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
rpaddicted a écrit :

Après, bizarrement, quand je passe à bloc avec la GT3, j'ai rarement des gestes amicaux :o :D
Moi je dis que si tu as le temps de voir leurs gestes, c'est que tu ne passes pas "vraiment" à bloc Image
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
En effet ! En vérité je lève toujours le pied, que ce soit pour doubler ou croiser, mais comme ils m'entendent arriver pendant 5 minutes... ;)
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
Un peu comme la dernière fois ou je suis passé à la douane franco suisse en allant à Genève par les petites routes du Jura:

Douanier: Bjr msieur, vous savez pkoi on vous arrête?

Moi : euh, non

Douanier: Habituellement on VOIT les voitures AVANT de les ENTENDRE...

Moi: oups!
Messages : 1865
Enregistré le : lun. déc. 11, 2017 10:43 am

Message
Ah oui :P :thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 2394
Enregistré le : lun. avr. 16, 2018 10:15 am

Message
Je viens vers vous pour vous poser des questions qui ont, peut être, déjà été posées dans les 518 pages de ce sujet.
Je m'en excuse mais je vous la pose également.....;)

J'ai trouvé sur le net (en Suisse) pas mal d'occasions.
Des Pures, des Légendes et quelques "première édition".

Je ne me suis pas encore bien renseigné sur toutes les différences mais il me semble qu' une "première édition" à beaucoup d'option en série.
J'aime aussi la numérotation qui, selon moi, a un petit plus que j'aime bien.

Dans une Alpine je ne cherche pas du tout l'aspect "tourisme" et confort.
J'aime pouvoir "sentir" la voiture sans avoir les commodités d'aujourd'hui.

C'est raisonnable de payer une occasion très peu kilométrée le prix d'une voiture neuve ? Disons dans les 60000.00 € ?
Ou j'ai perdu la raison ?
Messages : 3382
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 8:31 pm

Message
Comme toujours, c'est toi qui vois, en fonction de ton degré de compulsion automobile.

J'aurais tendance à dire que ça peut valoir le coup sur une Première édition compte tenu de la (relative) rareté.

Sur une pure ou légende, je le ferais pas.
Messages : 3800
Enregistré le : dim. juil. 04, 2010 11:33 am

Message
Acheter une PE dans les 60K€ avec peu de km ça me choque pas ça restera toujours la 1ère série avec « tout » (pas grande chose en fait :D) ses jantes spécifiques, sa plaque numérotée....
donc tant qu’a faire prends une PE ;)
RBK
Messages : 1415
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 2:21 pm

Message
Et pourquoi pas une neuve configurée par toi même, les délais semblent se raccourcir
Répondre
10873 messages • Page 506 sur 1088