Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
J'en ai croisé une ce we qui me semblait noire mais une fois au soleil m'est apparue bleu très foncé ?
Je précise que j'étais à jeun
:D:D:D
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Bah sinon tu passes à bloc en les frolant, au moins ils sauront pourquoi ils ralent. :D
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Wimbledon a écrit :
PhilR26 a écrit :
philco a écrit :
Ah ben moi c'était bien avec les jumelles et pourtant j'étais pas en lapine...:(
Je ne sais pas combien de temps ça va durer....mais cette auto bénéficie d'une image vraiment très surprenante....et très 'décalée' par rapport à l'image habituelle de nos concitoyens vis à vis de l'automobile aujourd'hui....
Pour les cyclistes de la vallée de Chevreuse, aucune voiture ne trouve grâce...

Nous avons toujours été courtois, respectueux, très attentifs, lents... mais malgré tout, ils nous doublent en se bouchant le nez, font des gestes agressifs en balayant autour d'eux (on passe loin, avec clignotant, très bas régime et avec même un petit merci à leur attention... rien à faire... ) c'est assez désespérant.

On fait d'autant plus attention qu'on sait que les cyclistes du coin sont souvent très agressifs... et pourtant...:mad:

Comme quoi ça dépend de la région.

Bref je suis content pour toi que là bas ce soit sympa !!! :D
Je fais également très attention aux cyclistes (je ralentis fortement,je laisse de la place...) mais le pourcentage de ronchons voir de connards chez cette population me parait supérieur à la normale notamment dans les montagnes.
Peut être en bavent ils trop et cela altère leurs capacité intellectuelles???
L'effet de groupe aussi, quand ils sont à 25 et prennent les deux voies de circulation....
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
patrick123 a écrit :
J'en ai croisé une ce we qui me semblait noire mais une fois au soleil m'est apparue bleu très foncé ?
Je précise que j'étais à jeun
:D:D:D
Pour ton état, je ne sais pas me prononcer :o:D;)

Par contre, il existe effectivement un bleu plus sombre (que le classique 'Bleu Alpine'), le 'Bleu Abysse' ;)
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
PhilR26 a écrit :
patrick123 a écrit :
J'en ai croisé une ce we qui me semblait noire mais une fois au soleil m'est apparue bleu très foncé ?
Je précise que j'étais à jeun
:D:D:D
Pour ton état, je ne sais pas me prononcer :o:D;)

Par contre, il existe effectivement un bleu plus sombre (que le classique 'Bleu Alpine'), le 'Bleu Abysse' ;)

Pas bleu sombre , plutôt bleu profond pur le bleu Abysse :D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Alors les couleurs et moi.....:o:D:D:D;)

Mon épouse doit avoir un nuancier de 2546 couleurs, du genre 'taupe', 'souris', 'ardoise',....et encore des dizaines d'autres.....quand moi je dis 'gris'....:D:D:D

Donc mon nuancier à moi doit contenir au max 10 couleurs....:D:D:D

Et je sais juste qu'il y a deux bleus pour l'A110, le vrai et l'autre !!! :D:D:D;)
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Nan c'était une blague. Profond <-> Abysse :D ;)
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
philco a écrit :
PhilR26 a écrit :
philco a écrit :
Ah ben moi c'était bien avec les jumelles et pourtant j'étais pas en lapine...:(
Je ne sais pas combien de temps ça va durer....mais cette auto bénéficie d'une image vraiment très surprenante....et très 'décalée' par rapport à l'image habituelle de nos concitoyens vis à vis de l'automobile aujourd'hui....
Laisse la conduire par cyril et c'est fini dans la journée. :D
Un des cyclistes nous a dit avoir une Golf GTI, donc il n'était pas complètement perdu.

Après, bizarrement, quand je passe à bloc avec la GT3, j'ai rarement des gestes amicaux :o :D
Répondre
10873 messages • Page 505 sur 1088