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Pour la boite, sur un autre forum, un ingé de chez Renault dit que la boite Getrag va evoluer avec de nouveaux embrayages qui passeraie t un peu plus de couple. Pas de changement pour une plus grosse comme la megane 4 RS car il faudrait changer le chassis et ce serait trop cher...
Donc on aurait une auto vers les 200/300 cv avec un couple un peu supérieur mais pas énormement 350nm?
A prendre avec des pincettes bien que le gars a donne énormément d'infos vraies sur la M4RS.
Donc on aurait une auto vers les 200/300 cv avec un couple un peu supérieur mais pas énormement 350nm?
A prendre avec des pincettes bien que le gars a donne énormément d'infos vraies sur la M4RS.
Rodage en cours avec 600 kms en 15 jours.
Première impressions : ça va vite voir très vite sans forcer, j’aime beaucoup la boîte, bon freinage, confort pour une sportive.
Pour comparer à mon ex 996: elle était plus ferme et beaucoup plus physique à conduire vite (on sent les 20 ans d’écart et la différence de poids).
Reste le bruit du 6 cylindres Porsche...mais je suis super content de mon choix.
Première impressions : ça va vite voir très vite sans forcer, j’aime beaucoup la boîte, bon freinage, confort pour une sportive.
Pour comparer à mon ex 996: elle était plus ferme et beaucoup plus physique à conduire vite (on sent les 20 ans d’écart et la différence de poids).
Reste le bruit du 6 cylindres Porsche...mais je suis super content de mon choix.