Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 629
Enregistré le : lun. juin 22, 2009 2:17 pm

Message
J'adore ma mk2 mais étrangement je regarde de plus en plus du côté des mk1 et je les trouve de plus en plus charmante , voir désirable ...

L'idéal serait une mk1 de 2000, avec deja les modifs de boîte renforcée , en jaune/rouge , version club sport :-)
Si qq a ca et qu'il préfère les mk2 .... :cool:
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
Bu1979 a écrit :
J'adore ma mk2 mais étrangement je regarde de plus en plus du côté des mk1 et je les trouve de plus en plus charmante , voir désirable ...

L'idéal serait une mk1 de 2000, avec deja les modifs de boîte renforcée , en jaune/rouge , version club sport :-)
Si qq a ca et qu'il préfère les mk2 .... :cool:
J’ai (presque) mais je ne veux pas la lâcher ;)

Image
Messages : 629
Enregistré le : lun. juin 22, 2009 2:17 pm

Message
Veinard :thumbup: ;)

Est çe que la mk1 a le museau plus court ?
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
Le PC qui est différent je pense.
Messages : 629
Enregistré le : lun. juin 22, 2009 2:17 pm

Message
Afin de jouer l'étalon pour un copain qui passait son moteur preparé au banc de puissance , j'ai donc amené le GT3 stock sur banc également (sur papier : 381cv a 7400trs et 385Nm à 5000trs)
Pour rappel , moteur 15 ans , 92000kms, dont 3000kms avec moi depuis presque 1an et 89000kms avec le précédent et unique propriétaire qui n'aurait fait que de l'autoroute
Elle n'est pas propre ! :o .. elle sortait du garage , chez nous il pleut et pas eu le temps de lui refaire une beauté

Image

Image

Meme si je doute concernant le couple (optimiste de mon point de vue , si vous avez d'autres courbes je suis preneur) , la puissance a l'air d'etre cohérente : 386cv et 412Nm
Du point de vue du garage, l'auto est en tres grande forme car il a deja passé des GT3 de 2004 et les courbes etaient differentes. Il m'a meme demandé si elle n'avait pas deja eu une reprog ... bin non elle est stock monsieur ...
GT3 power ! :thumbup:

Je regardais au kit Manthey K410 homologué TUV, dans lequel il fournisse un echappement complet et nouveau boitier M Motronic pour prendre 30cv et 30Nm, gagner 7kgs sur la ligne ... bin il y a peut etre mieux a faire pour le moment .. pourquoi pas mettre 4 suspats KW variant 3 plutot ;)
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
Bravo :thumbup:
Comment sais tu qu’elle n’a pas eu une petite repro ?
Messages : 629
Enregistré le : lun. juin 22, 2009 2:17 pm

Message
rc211v a écrit :
Bravo :thumbup:
Comment sais tu qu’elle n’a pas eu une petite repro ?
Ca se serait vu à la valise ;-)
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Bu1979 a écrit :
rc211v a écrit :
Bravo :thumbup:
Comment sais tu qu’elle n’a pas eu une petite repro ?
Ca se serait vu à la valise ;-)
Non, invisible sur une 996. Au mieux, tu as juste une trace de flashage de l’écu mais tu ne peux pas savoir ce que c'est (mise à jour Porsche, réinitialisation, réparation....).;)
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
Ça fat un bout de temps que j’y pense mais ça me donne envie de passe la mienne chez dm ;)
Messages : 629
Enregistré le : lun. juin 22, 2009 2:17 pm

Message
lalex a écrit :
Bu1979 a écrit :
rc211v a écrit :
Bravo :thumbup:
Comment sais tu qu’elle n’a pas eu une petite repro ?
Ca se serait vu à la valise ;-)
Non, invisible sur une 996. Au mieux, tu as juste une trace de flashage de l’écu mais tu ne peux pas savoir ce que c'est (mise à jour Porsche, réinitialisation, réparation....).;)
Ce n'est pas les mêmes infos que j'ai eu d'un spécialiste Porsche .. Mais bon c'était pas pour moi juste pour un ami ;-)
Cest Qd meme un sacré moteur !!
Répondre
225 messages • Page 14 sur 23