Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
Doublon
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
A priori toutes les A110 passées au banc des préparateurs font plus de 252 ch.
Entre 260 et 265.
Donc les 10 ch de plus c'est pour la gloire.

On attend la S....
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
A priori toutes les A110 passées au banc des préparateurs font plus de 252 ch.
Entre 260 et 265.
Donc les 10 ch de plus c'est pour la gloire.

On attend la S....
Messages : 305
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 5:11 pm

Message
Bonjour

On pourrait aussi penser à une boîte mécanique plus légère, qui supporterait un peu plus de puissance, ceci combiné à ces allègements en carbone décrits ci-dessus, comme d'autres allègements sur l'intérieur, les roues... pour se retrouver avec une version sublimée de l'actuelle réussite.
En gardant cette esprit de gain en masse d'abord et pas une escalade à la puissance si habituelle .

Atchao
Messages : 3800
Enregistré le : dim. juil. 04, 2010 11:33 am

Message
thierry928s4 a écrit :
Bonjour

On pourrait aussi penser à une boîte mécanique plus légère, qui supporterait un peu plus de puissance, ceci combiné à ces allègements en carbone décrits ci-dessus, comme d'autres allègements sur l'intérieur, les roues... pour se retrouver avec une version sublimée de l'actuelle réussite.
En gardant cette esprit de gain en masse d'abord et pas une escalade à la puissance si habituelle .

Atchao
Ne pas oublier notre ami le Co2 et les taxes qu'il amène.... Les boites manu c'est fini à cause de ça ! Une Alpine pourrait vite se retrouver avec un malus important ce qui casserai ses ventes;)
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
De ce qu'on lit le cul plus large c'est justement pour y mettre la boite du niveau supérieur.
Je ne crois pas trop à une boite méca mais qui sait.
A l'heure actuelle l'attente est plus sur un comportement piste plus rigoureux que sur la puissance.
Et au final ce sont les volumes de vente qui décideront; si les versions actuelles s'essoufflent alors il leur faudra bien lancer de nouveaux produits pour continuer l'aventure.
Cabriolet, version S etc.... et créer une vraie gamme.
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Anecdotes...;)

Antony Villain est le Responsable du Design Alpine.

Il se trouve que nous sortons de la même école...même s'il est bien plus jeune que moi :)

Par ailleurs...l'un de mes meilleurs amis au boulot est de la même promo A&M qu'Antony et a toujours gardé le contact..nous allons essayer d'organiser sa venue sur Lyon un de ces jours pour passer un moment ensemble :cool:


Image

Image
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
Donc le design de l'Alpine c'est Villain :D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Voilà !!!

Je n'ose pas te dire le nombre de fois qu'on lui a déjà faite.....:D:D;)
Répondre
10873 messages • Page 501 sur 1088