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Bonjour
On pourrait aussi penser à une boîte mécanique plus légère, qui supporterait un peu plus de puissance, ceci combiné à ces allègements en carbone décrits ci-dessus, comme d'autres allègements sur l'intérieur, les roues... pour se retrouver avec une version sublimée de l'actuelle réussite.
En gardant cette esprit de gain en masse d'abord et pas une escalade à la puissance si habituelle .
Atchao
On pourrait aussi penser à une boîte mécanique plus légère, qui supporterait un peu plus de puissance, ceci combiné à ces allègements en carbone décrits ci-dessus, comme d'autres allègements sur l'intérieur, les roues... pour se retrouver avec une version sublimée de l'actuelle réussite.
En gardant cette esprit de gain en masse d'abord et pas une escalade à la puissance si habituelle .
Atchao
thierry928s4 a écrit : Bonjour
On pourrait aussi penser à une boîte mécanique plus légère, qui supporterait un peu plus de puissance, ceci combiné à ces allègements en carbone décrits ci-dessus, comme d'autres allègements sur l'intérieur, les roues... pour se retrouver avec une version sublimée de l'actuelle réussite.
En gardant cette esprit de gain en masse d'abord et pas une escalade à la puissance si habituelle .
Atchao
De ce qu'on lit le cul plus large c'est justement pour y mettre la boite du niveau supérieur.
Je ne crois pas trop à une boite méca mais qui sait.
A l'heure actuelle l'attente est plus sur un comportement piste plus rigoureux que sur la puissance.
Et au final ce sont les volumes de vente qui décideront; si les versions actuelles s'essoufflent alors il leur faudra bien lancer de nouveaux produits pour continuer l'aventure.
Cabriolet, version S etc.... et créer une vraie gamme.
Je ne crois pas trop à une boite méca mais qui sait.
A l'heure actuelle l'attente est plus sur un comportement piste plus rigoureux que sur la puissance.
Et au final ce sont les volumes de vente qui décideront; si les versions actuelles s'essoufflent alors il leur faudra bien lancer de nouveaux produits pour continuer l'aventure.
Cabriolet, version S etc.... et créer une vraie gamme.
Anecdotes...
Antony Villain est le Responsable du Design Alpine.
Il se trouve que nous sortons de la même école...même s'il est bien plus jeune que moi
Par ailleurs...l'un de mes meilleurs amis au boulot est de la même promo A&M qu'Antony et a toujours gardé le contact..nous allons essayer d'organiser sa venue sur Lyon un de ces jours pour passer un moment ensemble
Antony Villain est le Responsable du Design Alpine.
Il se trouve que nous sortons de la même école...même s'il est bien plus jeune que moi
Par ailleurs...l'un de mes meilleurs amis au boulot est de la même promo A&M qu'Antony et a toujours gardé le contact..nous allons essayer d'organiser sa venue sur Lyon un de ces jours pour passer un moment ensemble