Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Région où le bien est disponible : Annecy
Prix de vente : 30000 €
Contact : 0682989692
Je vends ma Porsche 3.2 de 1984.
J’ai acheté et importé cette auto des US en Septembre 2014.
Elle est donc en Carte Grise Collection (pas de restriction de circulation, C Technique tous les 5 ans).
Elle totalise 178.000 miles (env. 285.000 km).
1/ C’est une auto qui est globalement dans son jus d’origine. Le moteur n’a jamais été ouvert et l’auto est encore principalement en peinture d’origine avec ses jantes Fuchs de 16 d’origine et même… ses amortisseurs sport (option d’origine) Bilstein…
2/ L’auto est globalement saine. Un peu de corrosion au niveau du seuil de porte.
3/ Je possède le Carnet + factures depuis l’origine aux US. C’est une auto qui a toujours été suivie. L’historique est complet corroboré par le Carfax.
4/ J'ai changé l’intérieur : en remplaçant les sièges par des modèles Sport (Turbo correspondant au millésime de l’auto) ainsi qu'une moquette neuve bleue (Lakewell).
5/ Moteur et boite fonctionnent bien sans perte ou consommation d’huile excessive. J’ai changé le système d’échappement d'origine pour un échappement de type classic (bruit très métallique) tout en gardant le système de chauffage de la 3.2.
L’auto est fiable parcourt toutes distances, freine droit, ect… mais ne peut cacher son âge et ses km.
Les moins :
1/ La peinture d’origine a connu le soleil et donc est assez défraîchie. La voiture a rencontré une biche (aux US). Une aile et le capot ont été remplacés et une aile relativement mal remontée. Elles ont été repeintes et marquent une différence avec la peinture patinée du reste de l’auto.
2/ Le compte-tours bloque à 4.000 T/min.
L'auto est visible dans la région d'Annecy.
J'en souhaite 30 000 €
Guy
Prix de vente : 30000 €
Contact : 0682989692
Je vends ma Porsche 3.2 de 1984.
J’ai acheté et importé cette auto des US en Septembre 2014.
Elle est donc en Carte Grise Collection (pas de restriction de circulation, C Technique tous les 5 ans).
Elle totalise 178.000 miles (env. 285.000 km).
1/ C’est une auto qui est globalement dans son jus d’origine. Le moteur n’a jamais été ouvert et l’auto est encore principalement en peinture d’origine avec ses jantes Fuchs de 16 d’origine et même… ses amortisseurs sport (option d’origine) Bilstein…
2/ L’auto est globalement saine. Un peu de corrosion au niveau du seuil de porte.
3/ Je possède le Carnet + factures depuis l’origine aux US. C’est une auto qui a toujours été suivie. L’historique est complet corroboré par le Carfax.
4/ J'ai changé l’intérieur : en remplaçant les sièges par des modèles Sport (Turbo correspondant au millésime de l’auto) ainsi qu'une moquette neuve bleue (Lakewell).
5/ Moteur et boite fonctionnent bien sans perte ou consommation d’huile excessive. J’ai changé le système d’échappement d'origine pour un échappement de type classic (bruit très métallique) tout en gardant le système de chauffage de la 3.2.
L’auto est fiable parcourt toutes distances, freine droit, ect… mais ne peut cacher son âge et ses km.
Les moins :
1/ La peinture d’origine a connu le soleil et donc est assez défraîchie. La voiture a rencontré une biche (aux US). Une aile et le capot ont été remplacés et une aile relativement mal remontée. Elles ont été repeintes et marquent une différence avec la peinture patinée du reste de l’auto.
2/ Le compte-tours bloque à 4.000 T/min.
L'auto est visible dans la région d'Annecy.
J'en souhaite 30 000 €
Guy