Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
Pierrers a écrit :
ea32 a écrit :
D’où mes questions, destinées aux possesseurs de GLC, uniquement à eux ! :D
:D
Si tu changes d'avis, tu peux toujours m'appeler
Je viendrai ici avec plaisir commenter sans savoir de quoi je parle ! :D

Image
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
@Axlx
Je suis.mieux marié que toi :D

Mais femme déteste encore plus les SUV et les boîtes alc que moi.
Je viens quand même de lui acheter une S1 :D

Tu me fais pitié :(


PS : pense à me dire quoi pour l'essai de ce que tu sais ;)
Messages : 122
Enregistré le : mar. avr. 11, 2017 12:04 pm

Message
Bonsoir
J ai un glc 250d, 100mkms, et j en suis très content ! Il est bon partout
Confortable, bonne ergonomie, présentation de qualité, moteur/boite top et un bon silence de roulement.
Pour un daily, voiture familial, pas besoin de plus !
Seul défaut, je n ai pas pris la suspension pneumatique...

Pour ce qui est d une conduite sportive avec un Suv 4x4 de plus de 2 tonnes...après pas mal d essaies, comment dire...aucun intérêt
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Le maire de mon village en a un... Il a 70 balais...

Ça t’a pas suffit d’avoir un Boxster de vieux?
:D:D:D
Messages : 167
Enregistré le : mar. mars 26, 2002 6:36 pm

Message
Bonjour
Je suis passé d’une Classe A 220 D châssis AMG à un GLC fascination donc avec Air Body Control,le 220 D.
La principale raison était un problème de santé de ma femme qui avait mal au dos dans la A
Le GLC est vraiment plus confortable bien sûr mais aussi plus silencieux.
Il faut prendre les bonnes options comme la caméra 360 et le Distronic , l’ILS et la lecture tête haute etc
C’est une voiture pour rouler très confortablement dans le contexte actuel à 80 sur la plupart des routes,à passer des centaines de dos d’ânes qui séparent les rondpoints mais aussi à 130 sur autoroute sans forcer.
La boîte auto à 9 rapports compense très bien la puissance pas très élevée du moteur, regarde le 0 à 100 pour un SUV de 1800 kg ça n’est pas ridicule.
C’est plutôt la voiture de ma femme qui en est ravie mais je suis d’accord aussi j’aime bien cette voiture, elle est agréable à conduire, on a juste a tourner le volant et écouter de la musique, avec les limitations actuelles c’est plus que suffisant.
JM
Messages : 341
Enregistré le : sam. déc. 23, 2017 6:43 am

Message
Bonjour
J'ai le GLC coupe 250 d,40 000kms,
Je sors de l'Ausi Q5 v6 TDI
Je suis très content du confort du glc ainsi que de son esthétique
Le moteur est assez puissant pour cruiser ,moins que l'audi ,c'est sur ,mais il,est tellement' plus confortable ,suspensions pilotées
Par contre , l'électronique , c'est merdique,
J'ai en permanence des messages d'alertes ,qui disparaissent ,réapparaissent ,bref de la déjection .
L'ergonomie du gps et multimédia est moyenne
Sinon , j'effectue des aller et retour en Espagne de Paris ,c'est reposant pour tous les passagers sauf à l'arrière ou ca tangue sur les virolos,position sport + obligatoire pour éviter les nausées
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
Jwin01 a écrit :
Bonsoir
J ai un glc 250d, 100mkms, et j en suis très content ! Il est bon partout
Confortable, bonne ergonomie, présentation de qualité, moteur/boite top et un bon silence de roulement.
Pour un daily, voiture familial, pas besoin de plus !
Seul défaut, je n ai pas pris la suspension pneumatique...

Pour ce qui est d une conduite sportive avec un Suv 4x4 de plus de 2 tonnes...après pas mal d essaies, comment dire...aucun intérêt

Merci Image
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
Le maire de mon village en a un... Il a 70 balais...

Ça t’a pas suffit d’avoir un Boxster de vieux?
:D:D:D

Le confort, le silence, le porte gobelet ImageImage
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
jm58 a écrit :
Bonjour
Je suis passé d’une Classe A 220 D châssis AMG à un GLC fascination donc avec Air Body Control,le 220 D.
La principale raison était un problème de santé de ma femme qui avait mal au dos dans la A
Le GLC est vraiment plus confortable bien sûr mais aussi plus silencieux.
Il faut prendre les bonnes options comme la caméra 360 et le Distronic , l’ILS et la lecture tête haute etc
C’est une voiture pour rouler très confortablement dans le contexte actuel à 80 sur la plupart des routes,à passer des centaines de dos d’ânes qui séparent les rondpoints mais aussi à 130 sur autoroute sans forcer.
La boîte auto à 9 rapports compense très bien la puissance pas très élevée du moteur, regarde le 0 à 100 pour un SUV de 1800 kg ça n’est pas ridicule.
C’est plutôt la voiture de ma femme qui en est ravie mais je suis d’accord aussi j’aime bien cette voiture, elle est agréable à conduire, on a juste a tourner le volant et écouter de la musique, avec les limitations actuelles c’est plus que suffisant.
JM

Merci. Exactement ce que je cherche. Je vais prendre un 250 essence
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
paradisegc a écrit :
Bonjour
J'ai le GLC coupe 250 d,40 000kms,
Je sors de l'Ausi Q5 v6 TDI
Je suis très content du confort du glc ainsi que de son esthétique
Le moteur est assez puissant pour cruiser ,moins que l'audi ,c'est sur ,mais il,est tellement' plus confortable ,suspensions pilotées
Par contre , l'électronique , c'est merdique,
J'ai en permanence des messages d'alertes ,qui disparaissent ,réapparaissent ,bref de la m**** .
L'ergonomie du gps et multimédia est moyenne
Sinon , j'effectue des aller et retour en Espagne de Paris ,c'est reposant pour tous les passagers sauf à l'arrière ou ca tangue sur les virolos,position sport + obligatoire pour éviter les nausées

Merci aussi pour le tuyau dans les virages Image
Répondre
37 messages • Page 3 sur 4