Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3529
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 9:29 am

Message
ea32 a écrit :
Hello, qui a un GLC ?
Points forts, points faible, options indispensables ?

Merci Image
Dans les points forts/points faibles, attendais-tu un avis sur les caractéristiques esthétiques de l'engin (sous-entendant dans ce cas que tu ne serais pas capable de te faire ta propre opinion sur le sujet comme un grand)?

Si ça n'est pas le cas et que tu espérais (un peu naïvement probablement) plutôt quelques éléments d'ordre techniques de la part d'usagers objectifs, je relève alors un faible pourcentage de réponses pertinentes à ta question, une fois retirés les habituels commentaires de gardiens dogmatiques, postulants infatigables de critères irrrrrréfutables en matière de bon goût. :D ;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Voilà :D
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
e-type-fhc a écrit :
ea32 a écrit :
Hello, qui a un GLC ?
Points forts, points faible, options indispensables ?

Merci Image
Dans les points forts/points faibles, attendais-tu un avis sur les caractéristiques esthétiques de l'engin (sous-entendant dans ce cas que tu ne serais pas capable de te faire ta propre opinion sur le sujet comme un grand)?

Si ça n'est pas le cas et que tu espérais (un peu naïvement probablement) plutôt quelques éléments d'ordre techniques de la part d'usagers objectifs, je relève alors un faible pourcentage de réponses pertinentes à ta question, une fois retirés les habituels commentaires de gardiens dogmatiques, postulants infatigables de critères irrrrrréfutables en matière de bon goût. :D ;)
:D

Perso, je suis resté factuel sur l'essai que j'ai pu faire de cette auto ;)
CHRIS6913 a écrit :
Lors du remplacement de mon Allroad j'avais envisagé le GLC et avais été essayer un GLC Coupé .
J'avais trouvé cela pataud, insipide à conduire :(

J'ai essayé un Stelvio :P et ai passé commande le soir même ;)
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
J’ai un patient à moi qui en a un , il me l’a prêté pour faire un tour après un soin .
C’ est une benz , confortable , avec la suspension pneumatique , c’est bien pour tracter , mais pas du trop lourd quand même .
Aucun souci technique pour le sien , très content - jeune retraité qui roule beaucoup -
Après , se méfier des suspensions pneumatiques , à la longue , les chaussettes peuvent percer , ou le compresseur lâcher - souci de mon class R , récurrent sur les Benz pneumatiques qui roulent ....
Je prendrais bien ça en daily .
Messages : 3529
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 9:29 am

Message
CHRIS6913 a écrit :
e-type-fhc a écrit :
ea32 a écrit :
Hello, qui a un GLC ?
Points forts, points faible, options indispensables ?

Merci Image
Dans les points forts/points faibles, attendais-tu un avis sur les caractéristiques esthétiques de l'engin (sous-entendant dans ce cas que tu ne serais pas capable de te faire ta propre opinion sur le sujet comme un grand)?

Si ça n'est pas le cas et que tu espérais (un peu naïvement probablement) plutôt quelques éléments d'ordre techniques de la part d'usagers objectifs, je relève alors un faible pourcentage de réponses pertinentes à ta question, une fois retirés les habituels commentaires de gardiens dogmatiques, postulants infatigables de critères irrrrrréfutables en matière de bon goût. :D ;)
:D

Perso, je suis resté factuel sur l'essai que j'ai pu faire de cette auto ;)
CHRIS6913 a écrit :
Lors du remplacement de mon Allroad j'avais envisagé le GLC et avais été essayer un GLC Coupé .
J'avais trouvé cela pataud, insipide à conduire :(

J'ai essayé un Stelvio :P et ai passé commande le soir même ;)
Relis bien mes propos et tu ne devrais pas te sentir concerné...:)
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
e-type-fhc a écrit :
ea32 a écrit :
Hello, qui a un GLC ?
Points forts, points faible, options indispensables ?

Merci Image
Dans les points forts/points faibles, attendais-tu un avis sur les caractéristiques esthétiques de l'engin (sous-entendant dans ce cas que tu ne serais pas capable de te faire ta propre opinion sur le sujet comme un grand)?

Si ça n'est pas le cas et que tu espérais (un peu naïvement probablement) plutôt quelques éléments d'ordre techniques de la part d'usagers objectifs, je relève alors un faible pourcentage de réponses pertinentes à ta question, une fois retirés les habituels commentaires de gardiens dogmatiques, postulants infatigables de critères irrrrrréfutables en matière de bon goût. :D ;)

Moi j’aime bien le look, ça passe, et surtout j’ai une classe A qui me ravit depuis 4 ans, mais j’aimerais avoir plus gros pour les enfants, et un peu plus confort, en restant chez Mercedes.
Donc je vais prendre très certainement un GLC.
D’où mes questions, destinées aux possesseurs de GLC, uniquement à eux ! :D
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
denteux42 a écrit :
J’ai un patient à moi qui en a un , il me l’a prêté pour faire un tour après un soin .
C’ est une benz , confortable , avec la suspension pneumatique , c’est bien pour tracter , mais pas du trop lourd quand même .
Aucun souci technique pour le sien , très content - jeune retraité qui roule beaucoup -
Après , se méfier des suspensions pneumatiques , à la longue , les chaussettes peuvent percer , ou le compresseur lâcher - souci de mon class R , récurrent sur les Benz pneumatiques qui roulent ....
Je prendrais bien ça en daily .

Merci pour ce retour. Effectivement je vise un modèle avec suspension pneumatique, mais je ne suis pas un gros rouleur.
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
C'est ce que j'ai en Hybride, enfin c'est ma femme qui l'utilise,

Rien à redire, aucun problème, il faut le air body control c'est bien, et le look AMG est sympa, le grand toit vitré pour les enfants et les sièges ventilés et chauffant pour les parents,

Le petit plus de l'hybride pour les nouveaux vieux comme moi c'est de programmer le chauffage tous les matins :D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
ea32 a écrit :
D’où mes questions, destinées aux possesseurs de GLC, uniquement à eux ! :D
:D
Si tu changes d'avis, tu peux toujours m'appeler
Je viendrai ici avec plaisir commenter sans savoir de quoi je parle ! :D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
axlx a écrit :
Le petit plus de l'hybride pour les nouveaux vieux comme moi c'est de programmer le chauffage tous les matins :D
Tu sais que tu vieillis mal toi ...
Tu me fais vraiment peur :o

J'ai prévenu ma femme que si je lui parlais de ce gadget, je l'autorise à me piquer dans mon sommeil

Un naufrage vous dis-je ... :(
Répondre
37 messages • Page 2 sur 4