Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
ea32 a écrit : Hello, qui a un GLC ?
Points forts, points faible, options indispensables ?
Merci
Si ça n'est pas le cas et que tu espérais (un peu naïvement probablement) plutôt quelques éléments d'ordre techniques de la part d'usagers objectifs, je relève alors un faible pourcentage de réponses pertinentes à ta question, une fois retirés les habituels commentaires de gardiens dogmatiques, postulants infatigables de critères irrrrrréfutables en matière de bon goût.
e-type-fhc a écrit :Dans les points forts/points faibles, attendais-tu un avis sur les caractéristiques esthétiques de l'engin (sous-entendant dans ce cas que tu ne serais pas capable de te faire ta propre opinion sur le sujet comme un grand)?ea32 a écrit : Hello, qui a un GLC ?
Points forts, points faible, options indispensables ?
Merci
Si ça n'est pas le cas et que tu espérais (un peu naïvement probablement) plutôt quelques éléments d'ordre techniques de la part d'usagers objectifs, je relève alors un faible pourcentage de réponses pertinentes à ta question, une fois retirés les habituels commentaires de gardiens dogmatiques, postulants infatigables de critères irrrrrréfutables en matière de bon goût.
Perso, je suis resté factuel sur l'essai que j'ai pu faire de cette auto
CHRIS6913 a écrit : Lors du remplacement de mon Allroad j'avais envisagé le GLC et avais été essayer un GLC Coupé .
J'avais trouvé cela pataud, insipide à conduire
J'ai essayé un Stelvio et ai passé commande le soir même
J’ai un patient à moi qui en a un , il me l’a prêté pour faire un tour après un soin .
C’ est une benz , confortable , avec la suspension pneumatique , c’est bien pour tracter , mais pas du trop lourd quand même .
Aucun souci technique pour le sien , très content - jeune retraité qui roule beaucoup -
Après , se méfier des suspensions pneumatiques , à la longue , les chaussettes peuvent percer , ou le compresseur lâcher - souci de mon class R , récurrent sur les Benz pneumatiques qui roulent ....
Je prendrais bien ça en daily .
C’ est une benz , confortable , avec la suspension pneumatique , c’est bien pour tracter , mais pas du trop lourd quand même .
Aucun souci technique pour le sien , très content - jeune retraité qui roule beaucoup -
Après , se méfier des suspensions pneumatiques , à la longue , les chaussettes peuvent percer , ou le compresseur lâcher - souci de mon class R , récurrent sur les Benz pneumatiques qui roulent ....
Je prendrais bien ça en daily .
CHRIS6913 a écrit :e-type-fhc a écrit :Dans les points forts/points faibles, attendais-tu un avis sur les caractéristiques esthétiques de l'engin (sous-entendant dans ce cas que tu ne serais pas capable de te faire ta propre opinion sur le sujet comme un grand)?ea32 a écrit : Hello, qui a un GLC ?
Points forts, points faible, options indispensables ?
Merci
Si ça n'est pas le cas et que tu espérais (un peu naïvement probablement) plutôt quelques éléments d'ordre techniques de la part d'usagers objectifs, je relève alors un faible pourcentage de réponses pertinentes à ta question, une fois retirés les habituels commentaires de gardiens dogmatiques, postulants infatigables de critères irrrrrréfutables en matière de bon goût.
Perso, je suis resté factuel sur l'essai que j'ai pu faire de cette auto
CHRIS6913 a écrit : Lors du remplacement de mon Allroad j'avais envisagé le GLC et avais été essayer un GLC Coupé .
J'avais trouvé cela pataud, insipide à conduire
J'ai essayé un Stelvio et ai passé commande le soir même
e-type-fhc a écrit :Dans les points forts/points faibles, attendais-tu un avis sur les caractéristiques esthétiques de l'engin (sous-entendant dans ce cas que tu ne serais pas capable de te faire ta propre opinion sur le sujet comme un grand)?ea32 a écrit : Hello, qui a un GLC ?
Points forts, points faible, options indispensables ?
Merci
Si ça n'est pas le cas et que tu espérais (un peu naïvement probablement) plutôt quelques éléments d'ordre techniques de la part d'usagers objectifs, je relève alors un faible pourcentage de réponses pertinentes à ta question, une fois retirés les habituels commentaires de gardiens dogmatiques, postulants infatigables de critères irrrrrréfutables en matière de bon goût.
Moi j’aime bien le look, ça passe, et surtout j’ai une classe A qui me ravit depuis 4 ans, mais j’aimerais avoir plus gros pour les enfants, et un peu plus confort, en restant chez Mercedes.
Donc je vais prendre très certainement un GLC.
D’où mes questions, destinées aux possesseurs de GLC, uniquement à eux !
denteux42 a écrit : J’ai un patient à moi qui en a un , il me l’a prêté pour faire un tour après un soin .
C’ est une benz , confortable , avec la suspension pneumatique , c’est bien pour tracter , mais pas du trop lourd quand même .
Aucun souci technique pour le sien , très content - jeune retraité qui roule beaucoup -
Après , se méfier des suspensions pneumatiques , à la longue , les chaussettes peuvent percer , ou le compresseur lâcher - souci de mon class R , récurrent sur les Benz pneumatiques qui roulent ....
Je prendrais bien ça en daily .
Merci pour ce retour. Effectivement je vise un modèle avec suspension pneumatique, mais je ne suis pas un gros rouleur.
C'est ce que j'ai en Hybride, enfin c'est ma femme qui l'utilise,
Rien à redire, aucun problème, il faut le air body control c'est bien, et le look AMG est sympa, le grand toit vitré pour les enfants et les sièges ventilés et chauffant pour les parents,
Le petit plus de l'hybride pour les nouveaux vieux comme moi c'est de programmer le chauffage tous les matins
Rien à redire, aucun problème, il faut le air body control c'est bien, et le look AMG est sympa, le grand toit vitré pour les enfants et les sièges ventilés et chauffant pour les parents,
Le petit plus de l'hybride pour les nouveaux vieux comme moi c'est de programmer le chauffage tous les matins
axlx a écrit : Le petit plus de l'hybride pour les nouveaux vieux comme moi c'est de programmer le chauffage tous les matins
Tu me fais vraiment peur
J'ai prévenu ma femme que si je lui parlais de ce gadget, je l'autorise à me piquer dans mon sommeil
Un naufrage vous dis-je ...