Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 558
Enregistré le : dim. août 18, 2013 6:48 pm

Message
TITI a écrit :
phg57950 a écrit :
Phil et Wimbledon , merci !

Venant d'une S2000, je ne suis pas dépaysé par le manque de rangements!
Sur la S, il y en a , mais peu accessibles, donc je ne m'en sers pas!

Pour la protection antivol, bah c'est toujours mieux que rien, même si c'est pas idéal!

Et non, je ne vais pas aller en essayer une....trop peur de signer le bdc dans la foulée.

Je dois d'abord libérer de la place dans les garages ( ou acheter garage supplémentaire) sinon je me fais trucider par Madame si je lui pique sa place de parking!
C'est le moteur et la boite qui vont te surprendre par rapport à la S2000 du couple et des vitesses qui passent comme dans un jeu vidéo en mode track c'est vraiment le plus amusant .
L'Alpine est paradoxalement plus confortable pour des longs trajets et la radio est excellente
Par contre la visibilité arrière est quasi nulle pour les créneaux ou manœuvres de parking. le coffre de la S2000 est quand même plus pratique et c'est un cabriolet ;)


Je confirme que c'est très différent de la S2000 en moteur boite. L'Alpine accélère vraiment plus fort (légèreté, turbo, boite, motricité) que la S. L'Alpine a même fait jeu quasi égal avec ma GT3 en sortie de péage…
Sur circuit sinueux la S2000 reste magique. A voir quand j'aurai tester l'Alpine dans ces conditions. Livraison prévue en fin d'année :D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Tu as réservé finalement ? :cool:

Quel N° de résa as-tu, DIEPPE2P_xxxx ? ;)
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
PhilR26 a écrit :
Une vidéo très intéressante sur l'assemblage à Dieppe :cool::P:thumbup:

[video=youtube][/video]
Quand je vois cela, cela m'inquiète!:o:o


Il y a 9 chances sur 10 qu'ils en oublient des bouts (rivets, colle, pièces etc...) :D:D:D
Messages : 558
Enregistré le : dim. août 18, 2013 6:48 pm

Message
PhilR26 a écrit :
Tu as réservé finalement ? :cool:

Quel N° de résa as-tu, DIEPPE2P_xxxx ? ;)
Pas moi, mon frère. Mais c'est tout comme si c'était la mienne :D
Je ne connais pas le numéro de résa. Livraison prévue à Boulogne-Billancourt, c'est tout ce que je sais.

Moi je suis en plein projet immobilier. C'est pour cela que j'ai vendu ma C63 :(
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
NizS2000 a écrit :
TITI a écrit :
phg57950 a écrit :
Phil et Wimbledon , merci !

Venant d'une S2000, je ne suis pas dépaysé par le manque de rangements!
Sur la S, il y en a , mais peu accessibles, donc je ne m'en sers pas!

Pour la protection antivol, bah c'est toujours mieux que rien, même si c'est pas idéal!

Et non, je ne vais pas aller en essayer une....trop peur de signer le bdc dans la foulée.

Je dois d'abord libérer de la place dans les garages ( ou acheter garage supplémentaire) sinon je me fais trucider par Madame si je lui pique sa place de parking!
C'est le moteur et la boite qui vont te surprendre par rapport à la S2000 du couple et des vitesses qui passent comme dans un jeu vidéo en mode track c'est vraiment le plus amusant .
L'Alpine est paradoxalement plus confortable pour des longs trajets et la radio est excellente
Par contre la visibilité arrière est quasi nulle pour les créneaux ou manœuvres de parking. le coffre de la S2000 est quand même plus pratique et c'est un cabriolet ;)


Je confirme que c'est très différent de la S2000 en moteur boite. L'Alpine accélère vraiment plus fort (légèreté, turbo, boite, motricité) que la S. L'Alpine a même fait jeu quasi égal avec ma GT3 en sortie de péage…
Sur circuit sinueux la S2000 reste magique. A voir quand j'aurai tester l'Alpine dans ces conditions. Livraison prévue en fin d'année :D

Ah toi aussi tu as craqué !
je suis ironique, je me gausse !
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
NizS2000 a écrit :
Pas moi, mon frère. Mais c'est tout comme si c'était la mienne :D
Je ne connais pas le numéro de résa. Livraison prévue à Boulogne-Billancourt, c'est tout ce que je sais.

Moi je suis en plein projet immobilier. C'est pour cela que j'ai vendu ma C63 :(
C'est ça, et la marmotte elle emballe le chocolat ? Image
RBK
Messages : 1415
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 2:21 pm

Message
JMP76 a écrit :
Elle est en Alu donc mort pour le magnétique et pas d'insert ni gouttières sur le toit ;)
Reste les ventouses

Image

Il existe également des portes vélos sur ce principe
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Pas autorisé pour l'Alpine.
Le toit est juste un panneau qui ne peut rien recevoir comme charge. Alpine le dit clairement.
A ce jour pas de solution adaptable sur sur le toit ni sur le coffre.
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Sur le capot ?

:D:D:D
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
Bon va falloir trouver une solution pour le Monoski !
Peut être déposer le siège passager?
Répondre
10873 messages • Page 497 sur 1088