Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
JMP76 a écrit :
JC26 a écrit :
Image


Avec intérieur chocolat :P
:thumbup: des photos de l’interieur ?

Non pas pour le moment , mais j'aurai peut-être une nouvelle occasion , c'est celle de la concession :thumbup:
Messages : 9177
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:21 pm

Message
phg57950 a écrit :
Phil et Wimbledon , merci !

Venant d'une S2000, je ne suis pas dépaysé par le manque de rangements!
Sur la S, il y en a , mais peu accessibles, donc je ne m'en sers pas!

Pour la protection antivol, bah c'est toujours mieux que rien, même si c'est pas idéal!

Et non, je ne vais pas aller en essayer une....trop peur de signer le bdc dans la foulée.

Je dois d'abord libérer de la place dans les garages ( ou acheter garage supplémentaire) sinon je me fais trucider par Madame si je lui pique sa place de parking!
C'est le moteur et la boite qui vont te surprendre par rapport à la S2000 du couple et des vitesses qui passent comme dans un jeu vidéo en mode track c'est vraiment le plus amusant .
L'Alpine est paradoxalement plus confortable pour des longs trajets et la radio est excellente
Par contre la visibilité arrière est quasi nulle pour les créneaux ou manœuvres de parking. le coffre de la S2000 est quand même plus pratique et c'est un cabriolet ;)
Messages : 3800
Enregistré le : dim. juil. 04, 2010 11:33 am

Message
Ravitaillement avec mon mécano préféré toujours aux petits soins :D:D:D


Image
Messages : 2124
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2004 10:26 pm

Message
:D:D;)
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Une vidéo très intéressante sur l'assemblage à Dieppe :cool::P:thumbup:

[video=youtube][/video]
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
Est ce que le toit a des inserts pour poser des barres de toit ( comme sur la 996 par ex) ou est ce que le toit est en métal et pas trop bombé de manière à pouvoir poser un porte ski magnétique?

Parce que j'imagine qu'un monoski de 198cm ne rentre pas à l'intérieur?

Phil
Messages : 3800
Enregistré le : dim. juil. 04, 2010 11:33 am

Message
phg57950 a écrit :
Est ce que le toit a des inserts pour poser des barres de toit ( comme sur la 996 par ex) ou est ce que le toit est en métal et pas trop bombé de manière à pouvoir poser un porte ski magnétique?

Parce que j'imagine qu'un monoski de 198cm ne rentre pas à l'intérieur?

Phil
Elle est en Alu donc mort pour le magnétique et pas d'insert ni gouttières sur le toit ;)
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
JMP76 a écrit :
phg57950 a écrit :
Est ce que le toit a des inserts pour poser des barres de toit ( comme sur la 996 par ex) ou est ce que le toit est en métal et pas trop bombé de manière à pouvoir poser un porte ski magnétique?

Parce que j'imagine qu'un monoski de 198cm ne rentre pas à l'intérieur?

Phil
Elle est en Alu donc mort pour le magnétique et pas d'insert ni gouttières sur le toit ;)

Ok merci
Je crains que ça ne rentre pas à l'intérieur ;-(
C'est vrai que pour cela le cab c'est pratique !
Répondre
10873 messages • Page 496 sur 1088