Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Ce matin au boulot....:cool:

Les vieilles gloires viennent voir à quoi ressemble la petite jeunette.....:D

Un autobus, la R26 de mon pote, à coté....:o:D:cool:

Image
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
Z'etes pas marrant. ;-(((

En plus vous dites qu'elle est confortable!!

Je viens d'aller faire un tour sur le configurateur...ben j'aurais pas du, il est maintenant dans mes favoris ;-((

Euh questions subsidiaires:

Le "pack rangements" à 490€ c'est quoi exactement?

La différence entre la sono std, Jbl et jbl "plus" est vraiment importante?

Le système de télémétrie ça apporte vraiment qq chose?

Et ne me dîtes pas que je n'ai qu'à aller en concession, il y en a une à 2 km de mon boulot ;-( et si j'y mets les pieds, je vais vraiment faire une connerie!!!!

Du coup la S2000 me fait la gueule dans le garage !
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
La sono, je ne sais pas, je m'en fous un peu, celle std me va parfaitement, je ne l'écoute quasiment jamais ;)

La télémétrie, c'est la possibilité de 'rentabiliser' la tablette au centre en lui faisant afficher des paramètres un peu techniques, certains par défaut (puissance, couple,...à l'instant t) d'autres sur des pages que tu vas configurer toi même, T huile, T eau, T embrayages, P sural,.....

Indispensable pour ma part ;)

Sinon, cet écran ne sert qu'à la radio, le GPS,....autant dire à rien....:o:D;)
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
Merci ! Ça confirme ce que je pensais pour la radio

Est ce qu'il y a une "vraie" pression d'huile ( via un capteur ) ou est ce une pression extrapolée via l'ECu en fonction de la température d'huile et du comptes tours?

Sinon la "protection OBD" c'est vraiment efficace ou c'est un couvercle en plastique qui ne sert pas à grand choses ?
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
La sono, c'est tout ce qu'il y a de plus personnel comme approche....certains accordent une grande importance à leur système audio, mais pas moi ;)

Pas de vraie pression d'huile affichable, à ma connaissance, ni de fausse d'ailleurs....

Mais je n'ai pas encore fouillé tous les recoins de tous les menus ;)

La protection OBD est un système mécanique, en aluminium, avec des têtes de vis genre mini antivols de roues, qui bloque l'accès à la prise OBD.

Comme tous les systèmes constructeurs.....connus....tu connais mon avis sur le sujet ;)
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
quentinf a écrit :
Yes c’était bien moi ;)
Au plaisir

Bon alors ce sera le 2 juin à Valence au champ de Mars

Historic Auto Festival avec la participation de Bruno Saby
Messages : 3800
Enregistré le : dim. juil. 04, 2010 11:33 am

Message
JC26 a écrit :
Image


Avec intérieur chocolat :P
:thumbup: des photos de l’interieur ?
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
Phil et Wimbledon , merci !

Venant d'une S2000, je ne suis pas dépaysé par le manque de rangements!
Sur la S, il y en a , mais peu accessibles, donc je ne m'en sers pas!

Pour la protection antivol, bah c'est toujours mieux que rien, même si c'est pas idéal!

Et non, je ne vais pas aller en essayer une....trop peur de signer le bdc dans la foulée.

Je dois d'abord libérer de la place dans les garages ( ou acheter garage supplémentaire) sinon je me fais trucider par Madame si je lui pique sa place de parking!
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
:D

C'est vrai qu'en grise avec ces jantes, c'est top ! :thumbup:
Répondre
10873 messages • Page 495 sur 1088