Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
colas90 a écrit :Il parlait de celle avec l’intérieur bleu qui est de 95, l’autre est clairement une 94 avec ses sièges sport type 964gfbt a écrit :Impossible avec ces sièges sport.JC26 a écrit :
10/95 . Regarder le numèro de série , si ça se trouve , mais ce n'est qu'une hypothèse c'est une très intéressent 96 avec boite courte
Yes !! un qui suit
JC26 a écrit :Denis72 a écrit : Est-ce que la 1ère que j'ai mise (intérieur bleu) pourrait même être une 285cv avec boite courte ?
Je dis peut-être une bêtise, vous pardonnerez mon ignorance.
Je vais demander une photo de l'étiquette sous le capot.
C'est ce que j'ai écrit
Denis72 a écrit :C'est vrai mais je ne savais pas si tu parlais d'une 272 ou 285cv boite courte...JC26 a écrit :Denis72 a écrit : Est-ce que la 1ère que j'ai mise (intérieur bleu) pourrait même être une 285cv avec boite courte ?
Je dis peut-être une bêtise, vous pardonnerez mon ignorance.
Je vais demander une photo de l'étiquette sous le capot.
C'est ce que j'ai écrit
Vu la date de 1ère immatriculation, forcément une 272 ch
Pour la boite courte code G5021 pour être sur
Pour le moteur, photo plus simple ou présence du varioram (visible en aluminium)
Après tu aurais pu avoir l'option X51 qui fait passer le moteur de 272 à 285 ch, mais sur ton étiquette on ne voit pas le code
Pour la boite courte code G5021 pour être sur
Pour le moteur, photo plus simple ou présence du varioram (visible en aluminium)
Après tu aurais pu avoir l'option X51 qui fait passer le moteur de 272 à 285 ch, mais sur ton étiquette on ne voit pas le code
leova a écrit : Tableau intéressant mais qui semble t il ne permet pas de statuer sur le couple moteur boîte puisque des 285CV ont été équipées en boîte courte et dans la phase de transition 272>285 (à ma connaissance).
Pour moi M6405 = 272 CV, et G5021= boite courte, ce qui est le cas de l'étiquette de @Denis72
Par opposition à une 285 CV (M6421) et boite longue(G5020), exemple ci-dessous :