Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
rodolfo dillavar a écrit :
rodolfo dillavar a écrit :
kauris964 a écrit :
ça fait 150 000 $ en 2017 :)
A rapporter avec une compétition client genre Porsche RSR qui valait l'an dernier presqu'1 million d'euros !
La GTO était une vraie affaire.
Surtout que ça vaut + de 40 millions d'Euros aujourd'hui :o
Je ne sais pas comment on calcule l'équivalence entre les $ de l'époque et les euros d'aujourd'hui ..mais la parité m'étonne ..difficile de faire une comparaison entre l'Europe des 60´S et les USA d'alors ...

A titre de comparaison, une petite familiale comme mon père en avait une c'était environ l'équivalent de 2500 euros actuel..(mais combien en $ de 1962?) le loyer mensuel pour la maison de mes parents était de 50 euros..mon père gagnait de l'ordre de 250 euros/mois ...c'était il y a plus d'un demi siècle ...
On ne se battait pas pour acheter une des 39 ( +3) GTO à cette époque...tant elles étaient chères ...

peedeebee a écrit :
s'il vous plait ne citez pas les messages longs avec photos, ça rend le sujet difficilement lisible, surtout pour ajouter une seule phrase..

Merci !
C’est vrai que c’est chiant!! :mad:

Oh pardon!!
:D
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
peedeebee a écrit :
s'il vous plait ne citez pas les messages longs avec photos, ça rend le sujet difficilement lisible, surtout pour ajouter une seule phrase..

Merci !
Ok . Corrigé ;)
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
Atomic69 a écrit :
kitou a écrit :
Atomic69 a écrit :
Sinon, qui a des infos sur la future Ferrari de 1000 ch qui va bientôt sortir ? :P:D
Présentation le 31 à l’usine...
Je sais ... mais je ne suis pas là. En formule 1 comme en marketing, la stratégie chez Ferrari, c'est pas ça :D:thumbdown:
sur ferrarista il y a plus de news ?
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Il faut en parler très tôt.........

Mon petit-fils déjà très intrigué par ce moteur rouge, pas comme dans la Porsche à Papy où il n'y a pas de moteur...... :D:thumbup:


Image




Image
Messages : 6217
Enregistré le : dim. nov. 19, 2006 4:00 pm

Message
ouaaaaaaaaaaa ! Y en a qui regardent, d'autres roulent avec ! :o

Dimanche matin, j'ai pu rouler sur piste avec une F430 F1 pour la première fois. Comparé à la F360 F1 que j'avais essayé il y a quelques mois, c'est quand même autre chose même si cette F430 affichait fièrement 100 000km au compteur .

Laurent :P:P:P


Image
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Box au Haute Saintonge :P:thumbup:
Messages : 6217
Enregistré le : dim. nov. 19, 2006 4:00 pm

Message
ouai ouai à la Génetouze.
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Aujourd’hui je me suis retrouvé à suivre pendant quelques km une voiture qui me plaisait beaucoup mais que j’avais un peu oublié, et de l’avoir revue ça m’a fait comme un électrochoc, je suis tombé amoureux!!! :o

(J’ai pas pris de photo...)

Une Dino 246 GTS.. Je crois que cette caisse représente MA quadrature du cercle :
Belle!! Une élégance rare, des proportions parfaites!
Performante!! Au moins comme une 2.4S, et plus qu’un Boxster 2.5!
Mélodieuse!! Plus qu’un flat 6 je trouve!
Découvrable!! Pouvoir profiter de cette œuvre d’art la tête à l’air... :P:P:P

Bref, je suis sous le charme! :)
J’ai pris le temps de regarder un peu le net.. Et plus j’en lis, plus je l’aime!

Allez, un crédit sur 40 ans et je l’ai! :D
https://www.hemmings.com/classifieds/x/x/x/2184095.html
Messages : 978
Enregistré le : dim. mai 06, 2012 2:15 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
Une Dino 245 GTS.. Je crois que cette caisse représente MA quadrature du
ça n'a pas existé en 5 cylindres :)
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
Aujourd’hui je me suis retrouvé à suivre pendant quelques km une voiture qui me plaisait beaucoup mais que j’avais un peu oublié, et de l’avoir revue ça m’a fait comme un électrochoc, je suis tombé amoureux!!! :o

(J’ai pas pris de photo...)

Une Dino 245 GTS.. Je crois que cette caisse représente MA quadrature du cercle :
Belle!! Une élégance rare, des proportions parfaites!
Performante!! Au moins comme une 2.4S, et plus qu’un Boxster 2.5!
Mélodieuse!! Plus qu’un flat 6 je trouve!
Découvrable!! Pouvoir profiter de cette œuvre d’art la tête à l’air... :P:P:P

Bref, je suis sous le charme! :)
J’ai pris le temps de regarder un peu le net.. Et plus j’en lis, plus je l’aime!

Allez, un crédit sur 40 ans et je l’ai! :D
https://www.hemmings.com/classifieds/x/x/x/2184095.html
Allez, rajoutes en 1 et ça te fera une 246 ;) :D
Blague à part c'est une auto juste sublime, j'avais eu le plaisir de rouler pas mal de bornes avec une belle 246 GTB il y a quelques années, au moment où ma 2.4s marchait bien :D
Côté perfs la 911 était un peu au dessus, mais bon, côté look bah il n'y a pas photo, j'aurais largué direct ma blanche pour la Dino :P:P
Répondre
5433 messages • Page 55 sur 544