Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
manu911 a écrit :
Boitier pour ma part également.

Le boitier dispose de sa propre SIM dédiée a la data du coyote.

Si on utilise Waze et Coyote en parallèle sur le même téléphone et que ce dernier se met a télécharger les emails ou autre flux de data, c’est pas dit que l’alerte arrive au bon moment, particulièrement dans une zone de faible couverture.
+1

le boîtier a l’avantage d’être mono applicatif et donc pas saturé par le reste. toutes les ressources sont dédiées à l’application contrairement au téléphone.
Messages : 1263
Enregistré le : lun. mars 27, 2006 6:07 pm

Message
Jean92 a écrit :
Je ne me vois pas me passer de Coyote, qui m'a probablement sauvé l'équivalent en points de 4 ou 5 permis depuis que je l'utilise !

Completement d'accord , j'ai pas chiffré le nombre de points, mais çà fait sans doute plusieurs permis effectivement
dernier exemple en date il y a qq mois

je me tape 300 km au regulateur aux allures correctes
et 1000 m Avant la sortie de la 4 voies 3 campings car qui avancaient pas.
je tombe 2 rapports pour remonter la file avant de sortir
je m'apprete a tout enquiller
apres tout, j'ai ete sage pendant 300 bornes, j'ai vu personne
je double ces 3 là et apres, je me remets au regulateur pour les 100 km restant.

le coyo qui hurle, jumelles planquées sur le haut du pont, 2 motos pretent a partir.

punaise, pour la seule acceleration , qui aurait du emmener au retrait, de tout le parcours, j'aurais ete degouté.
merci coyote et non waze que dalle sur ce coup là..
waze me sert plus pour les bouchons je trouve.
Messages : 464
Enregistré le : sam. mai 26, 2018 2:01 pm

Message
J utilise coyote depuis plus d’une décennie je ne vois pas comment m’en passer malgré un tarif prohibitif au vu du concurrent. La qualité d’information n’a pas de prix pour sauver son permis.


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 3611
Enregistré le : mer. mai 14, 2003 8:57 pm

Message
911Fredo a écrit :
J utilise coyote depuis plus d’une décennie je ne vois pas comment m’en passer malgré un tarif prohibitif au vu du concurrent. La qualité d’information n’a pas de prix pour sauver son permis.


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Pareil, je suis passé à l'appli coyote sur smartphone. Si tu désactive les notifications à la con de toutes les autres applis (email & co), ça gère pas mal le flux de données, je ne vois pas de différence avec le boitier ;)
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
gedeon25 a écrit :
manu911 a écrit :
Boitier pour ma part également.

Le boitier dispose de sa propre SIM dédiée a la data du coyote.

Si on utilise Waze et Coyote en parallèle sur le même téléphone et que ce dernier se met a télécharger les emails ou autre flux de data, c’est pas dit que l’alerte arrive au bon moment, particulièrement dans une zone de faible couverture.
+1

le boîtier a l’avantage d’être mono applicatif et donc pas saturé par le reste. toutes les ressources sont dédiées à l’application contrairement au téléphone.
Euh... Ca fait un moment qu'un téléphone fait correctement du multitache :D Compliqué de saturer un téléphone correct d'aujourd'hui avec une pauvre appli. A moins qu'elle soit programmée avec des moufles :P
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Déjà dit mais je le répète :le boîtier donne les altertes "statistiques projectives, dites prédictives", pas l'appli.
Et ceci est même mentionné sur le site de Coyote

La différence est de taille.
Pour moi pas photo ni hésitation : boîtier !
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
Ah c’est toi qui ralenti alors qu’il n’y a rien ? :D

J’ai retiré cette option à l’époque. J’aime ps du tout.
Mais si tout le monde est satisfait. C’est parfait ! Comme les VE, tout le monde a raison :D

Ps : après, vu que tu fais des chèques tu n’est peut-être pas encore au point pour tout faire avec ton téléphone :p
Messages : 4334
Enregistré le : lun. oct. 24, 2011 1:27 pm

Message
j'utilise l'appli et de temps a autre il me sort ça , ces fameuses prédictions basées sur des statistiques alors qu'il me semble qu'auparavant ( je dirais 2016/2017) c’était systématique et désactivable dans l'appli.

ils auraient enlevé cela après coup pour le réserver au boîtier ?

vu que je suppose que la cartographie et les limites de vitesses sont partagées entre les deux, ils ont des sérieux progrès à faire, quantités de routes ne sont pas juste pour les limites de vitesse.

ce qui est qd même un peu gênant vu le prix demandé et le fait que sans les utilisateurs qui remontent les infos le produit n'aurait pas bcp d’intérêt.
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
En fait ça existe toujours ;)
Image

Donc le boîtier offre rien de plus ?!
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
Ah nan !
La prédictive c’est pour les virages :o Effectivement que sur boîtier et prochainement sur application.
Un autre truc à désactiver plus tard :D :D

Édit : boulet !!! En fait elle y est déjà (en bas de la capture d’écran plus haut).
Répondre
1682 messages • Page 161 sur 169