Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
Un vélo pliant type brompton rentre t'il dans le coffre avant ?

Nb : ça rentre dans un 996c2
Messages : 406
Enregistré le : dim. janv. 28, 2018 10:07 am

Message
phg57950 a écrit :
Un vélo pliant type brompton rentre t'il dans le coffre avant ?

Nb : ça rentre dans un 996c2

Pas l'idéal pour le VTT !
Messages : 1781
Enregistré le : mer. juil. 30, 2014 8:18 am

Message
Geg a écrit :
Je fais du triathlon et c'est pareil, pour les compet ben pas possible d'y aller avec l'Alpine. VTT ou velo de route, c'est cuit.
Je suis d'accord que pour un weekend en balade c'est suffisant pour quelques fringues et les chaussures de course à pied.;)
Je vais le faire, rien que pour rigoler car ma femme déménage la maison même pour 3 heures de sortie :D
Je crois avoir le même modèle à la maison : le volume des bagages est constant, quelque soit la durée de la sortie. :D:cool:

Quand je fais du VTT, je me mets généralement minable, pareil pour la monture. Impensable de salir une si belle auto. Le Daily est parfait ce type d'activité.;)
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Après toutes ces histoires de bicyclettes à pédales....:o:D;) une image avec un peu de soleil...vers midi aujourd'hui :):cool:

Image
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
C'est beau des jantes toutes grises :P :D ;)
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
:thumbup::D;)
Messages : 1781
Enregistré le : mer. juil. 30, 2014 8:18 am

Message
J'ai participé à un rallye Alpine / Porsche / autres caisses, très sympa dimanche dernier, info sur la page FB du centre Alpine Dijon ou FD racing 2.0
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Geg a écrit :
Je fais du triathlon et c'est pareil, pour les compet ben pas possible d'y aller avec l'Alpine. VTT ou velo de route, c'est cuit.
Je suis d'accord que pour un weekend en balade c'est suffisant pour quelques fringues et les chaussures de course à pied.;)
Je vais le faire, rien que pour rigoler car ma femme déménage la maison même pour 3 heures de sortie :D
A l'occasion j'en louerais une pour un week-end voir ce que ça donne ;):thumbup:
Messages : 3382
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 8:31 pm

Message
rpaddicted a écrit :
Bref, on peut pas dire qu'ils ont été chiches sur les rangements.
Troll de qualité :D

Même les vendeurs en concession reconnaissent que 80% des visiteurs font une remarque sur l'absence de boîte à gants et qu'ils font remonter l'info à l'usine.
Deux charnières, une fermeture et un fond quoi. A la limite, ne pas mettre de lumière pour éviter les câblages.

A la limite, la contenance des coffres, ok, mais dans l'habitacle c'est déconné.
Bon, j'ai vu qu'il y a un pack rangement, je crois savoir qu'il comporte des vide-poches à velcro (un peu comme ceux DIY présentés plus haut). J'ai aussi vu des photos d'un casier triangulaire "mou" qui se placerait entre les deux sièges. Quid ? C'est vraiment disponible ?

Image

J'ai montré l'auto à Mme ce week-end et ça a été un gros sujet de véto.
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
Effectivement, ces 2 solutions de rangement existent, et sont vendues par Alpine !

De là à ne pas l’acheter pour cette raison ...
Répondre
10873 messages • Page 482 sur 1088