Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Vraiment tentante cette auto......

La seule raison qui m'a fait décliner l'offre de Geg c'est le manque de coffre, vraiment ridicule, et qui ne pouvait entrer dans l'utilisation que je fais de mon Z4......

J'ai faillit craquer mais la raison a repris le dessus :D:thumbup:
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Pam17 a écrit :
Vraiment tentante cette auto......

La seule raison qui m'a fait décliner l'offre de Geg c'est le manque de coffre, vraiment ridicule, et qui ne pouvait entrer dans l'utilisation que je fais de mon Z4......

J'ai faillit craquer mais la raison a repris le dessus :D:thumbup:
Un jour tu craqueras....:D
Tu as déjà essayé? Si c'est non alors vas rouler avec et tu comprendras....
Mais je suis d'accord pour les rangements, c'est vraiment le point faible.
Tous les dimanches matin je vais faire du VTT dans la région dans des randos organisées; j'aurais bien pris l’habitude d'y aller en Alpine mais aucune solution pour mettre un vélo en extérieur, ni boule, ni sur le toit, ni sur le coffre. C'est vraiment le point faible.
A la limite en traînant le VTT au bout du corde....:D
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Je me sers principalement du Z4 pour partir en week-end ou vacances avec Madame, et le coffre est plus que nécessaire.....

Avant le Z4 servait aussi de Daily trajets travail, mais je suis persuadé que l'A110 est d'un tout autre niveau question comportement.........

Et une quatrième voiture ne serait pas raisonnable :D:thumbup:
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
Je préfère les jantes de celle qui fini par FN sur la photo de PhilR26, les autres ne semblent pas être faites pour l'auto amha

Dans l'alpine on ne peut pas mettre 2 valises cabine et 1/2 sacs souples derrières, plus le MRS blousons / vestes posés sur la plage arr?

Ça me semble correct
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Je préfère aussi mes jantes (c'est pour ça que je les ai choisies :cool::D;)).

2 valises cabine dans le petit coffre av, un ou deux petits sacs souples dans le coffre ar en effet.

Pas de plage arr.....une vitre verticale derrière les baquets ;)

Si pas trop grand, les sièges sont avancés, et on peut glisser 2 ou 3 trucs entre les dossiers et la cloison pare feu...

Si ça suffit pas, perso, je change de femme plutôt que de voiture....:o:D:D;)

(je compte sur ceux qui la connaissent pour faire circuler !!!! :D )
ARF
Messages : 6967
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 2:01 pm

Message
Geg a écrit :
Pam17 a écrit :
Vraiment tentante cette auto......

La seule raison qui m'a fait décliner l'offre de Geg c'est le manque de coffre, vraiment ridicule, et qui ne pouvait entrer dans l'utilisation que je fais de mon Z4......

J'ai faillit craquer mais la raison a repris le dessus :D:thumbup:
Un jour tu craqueras....:D
Tu as déjà essayé? Si c'est non alors vas rouler avec et tu comprendras....
Mais je suis d'accord pour les rangements, c'est vraiment le point faible.
Tous les dimanches matin je vais faire du VTT dans la région dans des randos organisées; j'aurais bien pris l’habitude d'y aller en Alpine mais aucune solution pour mettre un vélo en extérieur, ni boule, ni sur le toit, ni sur le coffre. C'est vraiment le point faible.
A la limite en traînant le VTT au bout du corde....:D
Vu la forme de l'arrière , y'a surement moyens de faire une baignoire en carbone pour poser le Vtt couché dessus , en fixant avec des ventouses , roule !!! ;):cool::P
Messages : 226
Enregistré le : jeu. nov. 07, 2013 9:48 am

Message
Geg a écrit :
Tous les dimanches matin je vais faire du VTT dans la région dans des randos organisées; j'aurais bien pris l’habitude d'y aller en Alpine mais aucune solution pour mettre un vélo en extérieur, ni boule, ni sur le toit, ni sur le coffre. C'est vraiment le point faible.
A la limite en traînant le VTT au bout du corde....:D
Un copain a réussi à faire faire un porte vélo pour sa Ferrari 458 Spider. ça doit être aussi faisable pour l'Alpine :D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
J'aimerais quand même qu'on évite certaines fautes de goût, messieurs....un peu de tenue que diable....!!!!! :mad::mad::mad:

:D:D:D:D;)
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
Anubis a écrit :
Geg a écrit :
Tous les dimanches matin je vais faire du VTT dans la région dans des randos organisées; j'aurais bien pris l’habitude d'y aller en Alpine mais aucune solution pour mettre un vélo en extérieur, ni boule, ni sur le toit, ni sur le coffre. C'est vraiment le point faible.
A la limite en traînant le VTT au bout du corde....:D
Un copain a réussi à faire faire un porte vélo pour sa Ferrari 458 Spider. ça doit être aussi faisable pour l'Alpine :D

Image


Bel ensemble :P
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
PhilR26 a écrit :
J'aimerais quand même qu'on évite certaines fautes de goût, messieurs....un peu de tenue que diable....!!!!! :mad::mad::mad:

:D:D:D:D;)
En multipliant les usages on multiplie les occasions de s'en servir.:)
Un VTT sur une auto c'est toujours moche mais une fois dedans tu t'en fiches ;)
Répondre
10873 messages • Page 480 sur 1088