Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 8213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 4:59 pm

Message
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Il y a 1 seconde entre l'affichage du drapeau rouge sur son volant et son arrivée à coté de la Grue.................en effet c'est du grand n'importe quoi:thumbdown::mad:
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Quelle bande de mange-merdre!! :mad:
Messages : 408
Enregistré le : dim. sept. 22, 2013 1:34 pm

Message
C'est vraiment pitoyable... faute encore inacceptable de la fia/des commissaires de suzuka...



Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-A528B via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Pas glop pour Gasly mais c'est vraiment cool de voir les autres pilotes lui emboiter le pas en criant au scandale au sujet de ce camion qui n'avait vraiment rien à faire sur le circuit à ce moment là !!

Sinon on va avoir une fin de saison en demie teinte maintenant que Max est sacré. Et ce n'est pas le championnat des constructeurs qui nous fera vibrer davantage...

Une saison quasiment le coude à la portière pour Verstappen. Bravo à toute l'équipe Red Bull :thumbup:


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 960
Enregistré le : lun. févr. 28, 2011 10:42 am

Message
je ne suis pas super fan de Verstappen mais il faut reconnaitre qu'il a vraiment du talent... quand on voit son dépassement extérieur sur Leclerc au 1er tour. Impressionant.

Pour revenir sur le sujet du départ sous la pluie, pour ma part je ne suis vraiment pas d'accord... il n'y a qu'à voir dans les autres championnats comme le wec, on continue à rouler sous la pluie.
Ok les conditions sont pitoyables et la visibilité est médiocre mais on voit aussi les grands talents qui maitrisent sous la pluie.
Messages : 3960
Enregistré le : mar. sept. 04, 2007 10:50 pm

Message
tty13 a écrit :
Verstappen est quand même costaud et il semble avoir un peu mûri.
La pluie rend les courses plus intéressantes et on voit que l'écart entre les pilotes vient beaucoup de l'auto, bien plus que du coup de volant.

Comme si c’était nouveau…ImageImage
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
pierro666 a écrit :
je ne suis pas super fan de Verstappen mais il faut reconnaitre qu'il a vraiment du talent... quand on voit son dépassement extérieur sur Leclerc au 1er tour. Impressionant.

Pour revenir sur le sujet du départ sous la pluie, pour ma part je ne suis vraiment pas d'accord... il n'y a qu'à voir dans les autres championnats comme le wec, on continue à rouler sous la pluie.
Ok les conditions sont pitoyables et la visibilité est médiocre mais on voit aussi les grands talents qui maitrisent sous la pluie.
Pour reprendre ce que Verstappen a dit lui-même :
2 soucis à rouler sous la pluie.
Pirelli qui fournit des pneus extrême pluie qui sont très lents (5s au tour dans la gueule), avec un dégradation très rapide, ce qui pousse les équipes à passer les intermédiaires le plus vite possible, parfois au détriment de la sécurité.
Le design des F1 2022 qui amplifie la diffusion de l’eau derrière la voiture et la visibilité depuis le cockpit de ces nouvelles monoplaces qui est mauvaise.

Voilà, donc comme à dit Verstappen, avec les pneus pluie des années 90/2000, les courses sous la pluie serait réellement jouées, avec tout le monde à fond! ;)
Messages : 3239
Enregistré le : mer. janv. 11, 2017 8:26 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
(ou alors c’est encore la bagnole qui est plus facile à emmener vite!)
Je pense que ça doit aider, ils ont été assez peu victimes de marsouinage contrairement à Ferrari et surtout Mercedes.

Une voiture vraiment bien née, c'est à se demander pourquoi les Honda sont de manière générale aussi chiantes :D
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
La FIA confirme que Red Bull a dépassé le budget 2021 et qu'Aston Martin F1 est en infraction de procédure.

Pour Red Bull, il s’agit d’une infraction de procédure et d’un dépassement mineur des dépenses budgétaires prévues. Du côté d’Aston Martin, une simple infraction de procédure est notée.

Ainsi, neuf équipes ont respecté les budgets prévus en 2021 dans le cadre du nouveau plafonnement. Celui-ci était de 145 millions de dollars, et est cette année de 140 millions de dollars. Red Bull a donc dépassé d’un montant mineur, soit 5%, ce qui représente jusqu’à 7,25 millions de dollars.

Compte tenu de l’exemplarité des sanctions que demandaient Toto Wolff, Mattia Binotto, Fred Vasseur ou encore Günther Steiner, nul doute que la FIA va devoir désormais détailler les diverses infractions notées dans ce rapport.

Les prochaines semaines s’annoncent agitées de ce côté !


Source : https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/ ... 75813.html
Répondre
24779 messages • Page 2250 sur 2478