Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
MichSOmuch a écrit :

C’est le 1011 de Satolas?
En effet Mich ;)
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
La légèreté c'est aussi des économies sur les consommables :thumbup:
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Geg a écrit :
Modestement motorisée: oui sur le papier , mais en réalité ce n'est pas du tout l’impression quelle laisse.
Ok tu n'as pas la puissance d'une 991 GT3 RS mais il faut taper très haut pour avoir mieux.
Absolument :cool:

Pour ma part, je ne fais pas de piste, et n'ai jamais couru après les derniers dizièmes en perfos....et c'est pas à mon âge que ça va me prendre....:D

Je trouve simplement génial qu'elle distille un plaisir de conduite rare (surtout pour une auto contemporaine...), un toucher de route et une sensibilité peu communes....et ce à partir de vitesses non répréhensibles...ou alors pas trop....:D
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Tain Zetes lourd j’en veux une d’autant que la GT3 sur petites routes c’est moyen :(:D
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
Geg a écrit :
Modestement motorisée: oui sur le papier , mais en réalité ce n'est pas du tout l’impression quelle laisse.
Ok tu n'as pas la puissance d'une 991 GT3 RS mais il faut taper très haut pour avoir mieux.
Ce n’est pas péjoratif dans ma bouche.
Simplement qu’il existe aussi des voitures légères et très puissantes comme les donkervoort
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
rickman a écrit :
Geg a écrit :
Modestement motorisée: oui sur le papier , mais en réalité ce n'est pas du tout l’impression quelle laisse.
Ok tu n'as pas la puissance d'une 991 GT3 RS mais il faut taper très haut pour avoir mieux.
Ce n’est pas péjoratif dans ma bouche.
Simplement qu’il existe aussi des voitures légères et très puissantes comme les donkervoort
Vas l'essayer et tu comprendras.
L’Alpine n'est pas une Ariel ou une Donkervoort. C'est une vraie auto exploitable au quotidien avec tout le confort qui faut hormis les rangements.
Et je ne parle pas de la sécurité en cas de choc.
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
Juste pour contrarier tout le monde :D je verrai bien les jantes plutôt grises anthracite :thumbup:
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
La version légende pèse déjà 80 ou 90 kg de plus que la PE.
Je pense que la PE restera la plus sympa à conduire, toutes les autres versions seront plus lourdes.
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Caisse rouge, jantes et retros anthracites, le top :):)
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
ea32 a écrit :
La version légende pèse déjà 80 ou 90 kg de plus que la PE.
Je pense que la PE restera la plus sympa à conduire, toutes les autres versions seront plus lourdes.
Humm...la 'Légende' plus lourde, sans doute oui ;)

Mais la 'Pure', mêmes sièges, jantes en 17 de série (aussi lourdes que les 18' Fuchs),....pourquoi plus lourde qu'une PE ?
Répondre
10873 messages • Page 477 sur 1088