Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Geg a écrit : Modestement motorisée: oui sur le papier , mais en réalité ce n'est pas du tout l’impression quelle laisse.
Ok tu n'as pas la puissance d'une 991 GT3 RS mais il faut taper très haut pour avoir mieux.
Pour ma part, je ne fais pas de piste, et n'ai jamais couru après les derniers dizièmes en perfos....et c'est pas à mon âge que ça va me prendre....
Je trouve simplement génial qu'elle distille un plaisir de conduite rare (surtout pour une auto contemporaine...), un toucher de route et une sensibilité peu communes....et ce à partir de vitesses non répréhensibles...ou alors pas trop....
Geg a écrit : Modestement motorisée: oui sur le papier , mais en réalité ce n'est pas du tout l’impression quelle laisse.
Ok tu n'as pas la puissance d'une 991 GT3 RS mais il faut taper très haut pour avoir mieux.
Simplement qu’il existe aussi des voitures légères et très puissantes comme les donkervoort
rickman a écrit :Ce n’est pas péjoratif dans ma bouche.Geg a écrit : Modestement motorisée: oui sur le papier , mais en réalité ce n'est pas du tout l’impression quelle laisse.
Ok tu n'as pas la puissance d'une 991 GT3 RS mais il faut taper très haut pour avoir mieux.
Simplement qu’il existe aussi des voitures légères et très puissantes comme les donkervoort
L’Alpine n'est pas une Ariel ou une Donkervoort. C'est une vraie auto exploitable au quotidien avec tout le confort qui faut hormis les rangements.
Et je ne parle pas de la sécurité en cas de choc.
ea32 a écrit : La version légende pèse déjà 80 ou 90 kg de plus que la PE.
Je pense que la PE restera la plus sympa à conduire, toutes les autres versions seront plus lourdes.
Mais la 'Pure', mêmes sièges, jantes en 17 de série (aussi lourdes que les 18' Fuchs),....pourquoi plus lourde qu'une PE ?