Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
PhilR26 a écrit :
Image

Image

Image
:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:

Super content pour toi Philippe. ;)
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Je confirme, je suis jaloux :mad::P:thumbup:
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Toffer a écrit :
PhilR26 a écrit :
C'est vrai ça....qu'est-ce qu'il y a comme Porsche sur ce forum Renault....:mad::mad:

:D:D:o

Sinon...vous noterez que pour ce moment historique....j'ai sorti mon tshirt préféré...tricolore et de circonstance.....le soucis du détail j'vous dis...:D:D:D;)
Tain ça y est je viens de te visualiser torse-poil en train de photographier ton polo sur le capot de ton Aloine :o:mad:

:D:D
Voilà :D:D:D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Geg a écrit :
Ben voilà, elle est arrivée aussi.
A première vue elle a l'air très différente de la mienne :D
Alors que penses tu de ta belle en mouvement? Tu ne l'as pas ramenée sur un plateau?

Ce soit au péage il y en avait une gris foncé, c'est une couleur que j'aime bien de près mais de loin on ne voit pas trop les formes de l'auto.
Ben...une centaine de km pour rentrer tranquille avec Mme...le temps de s'habituer un peu à la boîte....2 ou 3 plop plop à l'échappement en mode sport....sans dépasser 3000 tr...

Programmer la radio...tout ça....monter les bouchons de valves siglés (+10 cv il paraît) :D

Rien d'original par rapport à ce qu'ont dit les autres...juste une auto parfaite à mon goût :cool:
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
gentleman69 a écrit :

:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:

Super content pour toi Philippe. ;)
Merci beaucoup Olivier ;)

A un de ces jours, pour aller faire un tour :)
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
En plus ils font les choses bien à Villefranche :thumbup:

Pas mal de goodies dans l'auto, le plein, une bouteille de Champagne....plein de petites attentions très sympathiques :cool:

C'est la première fois que je les rencontrais...vu que je n'avais pas réservé ni commandé avec eux...mais vraiment très sympa...:cool:

Je leur ai même expliqué deux ou trois trucs sur le process des ventes 'internes' et mon délai....assez court par rapport à d'autres (8 mois ttc), ce qui les aidera sans doute si le cas se reproduit :)
Rol84
Staff Club911.Net
Messages : 12878
Enregistré le : mer. févr. 22, 2012 11:35 am

Message
Félicitations Philippe :thumbup:
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Quelqu’un se souvient du prix d’une PE neuve?

Merci ;)
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
55?
Messages : 3800
Enregistré le : dim. juil. 04, 2010 11:33 am

Message
Toffer a écrit :
Quelqu’un se souvient du prix d’une PE neuve?

Merci ;)
58,5 k€ de base hors imat ;)
Répondre
10873 messages • Page 473 sur 1088