Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Mathieu....Valérie me dit qu'elle ne voudra pas la conduire....tu me permets d'utiliser ta photo en lui disant que ça se fait bien et que ça va tout seul ?

Bon....à la réflexion....c'était pas ton auto....:mad::mad:

On essaiera avec celle d'un pote....:o:D:D:D;)
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
philco a écrit :
PhilR26 a écrit :
Bon, parfait tout ça :cool::P

On t'a déjà dit qu'elle était très belle ? :P:D

Bonne nuit.....et à demain :D;)
Orages de grêle prévu chez toi demain... :D
J'ai vu....:mad:

Pas le matin à priori....mais je vais être vigilant...
Messages : 305
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 5:11 pm

Message
Bonsoir
Cette voiture attire les foules à l'arrêt et plaît à ceux qui la conduise.

Les stands course des Alpine regroupant les foules sur circuit .

Ce dimanche j'étais aux coupes de Pâques à Nogaro et le public (toujours un peu chauvin) appréciait de voir une marque française revenir, qui plus est aux avant postes, avec la satisfaction que la petite (française) qui frétille mettait les grosses qui roupillent (allemandes r8 et Amg GT) au pas.

La voir gagner à fait plaisir dimanche soir (puis lundi aussi semble-t-il) .

Je ne connais pas les puissances, les brides, les poids de compensation éventuels de la catégorie GT Am mais nous étions étonnés de voir que la 110 ne se faisait pas larguer dans la ligne droite et par contre nous la voyions très agile dans le serré à Copen:
Elle est donc restée devant.

J'en ai suivi une civile bleu foncée en rentrant sur Toulouse avec une jeune femme au volant. Qui m'a d'ailleurs deboité devant le nez alors que je devais la dépasser avec un camping-car... Est ce qu'il y a une bonne retrovision ?
J'ai donc dû freiner plutôt fort .

C'est toujours plus sympa de suivre cela qu'un Scenic.

Ne boudons pas ce succès.

La version allégée et optimisée qui est à l'étude sera encore plus efficace sur route. Et desirable.
Elle devrait renforcer l'estime que nous lui portons déjà.

A plus
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
Il y a des effets inattendus, cette jolie auto a retenir mon attention m'a fait remarquer que je n'avais d'yeux que pour les étrangères, du coup j'ai reconsidéré la MVS qui était dans ma shortlist avec un regard différent... elle est dans mon garage, c'est sympa aussi de rouler Français, merci Alpine :thumbup:
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
:cool::P la MVS !
Messages : 2597
Enregistré le : jeu. janv. 06, 2011 3:35 pm

Message
Tu n'es pas encore couché toi, pour ton dernier Dodo :question::D:D:D

Enjoy ;)
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Merci Xavier :)

La bise ;)
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Finalement ce soir je suis allé rouler pour rien, ou plutôt par plaisir avec mon fils.
Dans les routes de campagne que je connais bien en comparaison de mon ancienne 996 GT3 le comportement est vraiment différent (ok il ya presque 20 ans d'écart de conception mais une 996 GT3 ca marche encore très fort).
On peut jouer sur mauvaise route sans peur des rebonds malsains, l'auto est étroite et un vélo à emmener, bref facile.
Si on hausse le ton on sent que c'est léger mais parfois flotte un peu sur le goudron. Pourquoi? Suspensions trop molles, je ne pense pas, je crois que c'est la légèreté à laquelle on n'est plus habitués.
Décidément oui cette auto est une approche différente , quand je pourrais vraiment exploiter le moteur ce sera surement encore différent.
Dernier point, c'est la première fois que je vois un piéton avec le pouce levé en voyant l'auto. C'est sympa, très sympa.;)
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
J'en ai croisé un camion entier vendredi dernier sur l'A13, toutes bleu alpine :P peut-être celles livrées cette semaine :thumbup:
C'est vraiment une belle réussite cette caisse, ça donne très envie :)
Répondre
10873 messages • Page 467 sur 1088