Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
detuning-man a écrit :
ou avec un perfecto, une moustache et des pompes de voile :D :D :D
Bof, j'aime pas trop de me déguiser .....
:D:D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
kal24E a écrit :
phg57950 a écrit :
kal24E a écrit :
Ça m'intéresse :) .
Les véhicules de plus de 30 ans sont-ils tolérés?

Les véhicules ...pas les conducteurs !
Image

Pour kal24E, il me semble que les véhicules immatriculés à l'étranger sont autorisés à circuler sans vignette frit air

Phil
Malheureusement non, d'après le site de Touring Secours, les véhicules immatriculés en Belgique doivent aussi avoir une vignette. Tout est prévu sur le site Internet pour acheter une vignette pour un véhicule immatriculé hors de France. Donc j'ai acheté une vignette pour l'Espace. Pour la 24E, pas possible, donc on fera sans.
Certes, mais tu peux facilement plaider la bonne foi du belge qui n'était pas au courant ;)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
kal24E a écrit :
detuning-man a écrit :
ou avec un perfecto, une moustache et des pompes de voile :D :D :D
Bof, j'aime pas trop de me déguiser .....
:D:D
y va être content, PierreRS, de savoir qu'il se déguise :D :D :D
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
Elle n'est pas immatriculée en "0" y'a 2,4 ?
Si c'est une "0" (ancêtre) , équivalent à notre CGC, la bonne foi se plaide
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Non, la 2.4 n'est pas en plaque O comme on dit chez nous. Elle est en plaque normale et passe le CT tous les ans. Mais bon, je jouerai les idiots, ce qui me sera assez facile :D
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
rpaddicted a écrit :
kal24E a écrit :
phg57950 a écrit :

Les véhicules ...pas les conducteurs !
Image

Pour kal24E, il me semble que les véhicules immatriculés à l'étranger sont autorisés à circuler sans vignette frit air

Phil
Malheureusement non, d'après le site de Touring Secours, les véhicules immatriculés en Belgique doivent aussi avoir une vignette. Tout est prévu sur le site Internet pour acheter une vignette pour un véhicule immatriculé hors de France. Donc j'ai acheté une vignette pour l'Espace. Pour la 24E, pas possible, donc on fera sans.
Certes, mais tu peux facilement plaider la bonne foi du belge qui n'était pas au courant ;)
J'ai envisagé cette hypothèse, mais vu le faible prix de la vignette, je l'ai prise pour la Renault Espace. Si pas de pic de pollution, on sera en ordre. Si pic de pollution et interdiction de rouler pour notre catégorie, bah on prendra le risque. De tte façon, nous ne comptons utiliser les autos que pour arriver et repartir.
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
Si vous arrivez après 20:00 et repartez avant 8:00 no soucis
Messages : 1244
Enregistré le : dim. oct. 22, 2017 11:36 pm

Message
kal24E a écrit :
rpaddicted a écrit :
kal24E a écrit :
Malheureusement non, d'après le site de Touring Secours, les véhicules immatriculés en Belgique doivent aussi avoir une vignette. Tout est prévu sur le site Internet pour acheter une vignette pour un véhicule immatriculé hors de France. Donc j'ai acheté une vignette pour l'Espace. Pour la 24E, pas possible, donc on fera sans.
Certes, mais tu peux facilement plaider la bonne foi du belge qui n'était pas au courant ;)
J'ai envisagé cette hypothèse, mais vu le faible prix de la vignette, je l'ai prise pour la Renault Espace. Si pas de pic de pollution, on sera en ordre. Si pic de pollution et interdiction de rouler pour notre catégorie, bah on prendra le risque. De tte façon, nous ne comptons utiliser les autos que pour arriver et repartir.
N’oubliez pas de mettre un gilet jaune en évidence sur le tableau de bord, ça mettra la maréchaussée dans de bonnes dispositions pour vous écouter :D
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
Je peux toujours mettre un gilet jaune sur le TB de ma GT3 mais franchement ce serait manquer de respect aux dits GJ :D
Messages : 778
Enregistré le : dim. janv. 17, 2016 5:45 pm

Message
Carte de circulation parisienne


Image
Répondre
665 messages • Page 63 sur 67