Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
PhilR26 a écrit :
Pour ma part....je roulais plus avant, c'est clair....

Depuis 2007, et l'achat de la R26....je m'occupe beaucoup du musée....ceci explique celà....;)
On ne peut pas tout faire c'est clair :thumbup:
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Pffff.....à qui le dites vous....:(:(

Vivement la retraite....:D;)
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
PhilR26 a écrit :
Pffff.....à qui le dites vous....:(:(

Vivement la retraite....:D;)
Ne m'en parle pas...encore 12 ans :(:(:(
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
PhilR26 a écrit :
MichSOmuch a écrit :
PhilR26 a écrit :
Tssstsssstssss.....:D:D

Jamais eu un soucis en 35 ans de 2xGTT, Clio 16S, Williams, 2xCRS, R26 !

Juste un injecteur 'collé' sur la R26 il y 12 ans, quand elle était neuve....;)
Nan Phil, toi tu dois compter en km, pas en année, sinon c’est trompeur.
Jamais un souci en 35 ans, ça a l’air génial, alors que pour toi ça fait environ jamais un souci en 35000km et c’est déjà plus raisonnable!
:D:D:D
Bon...faites chier quand même les gars.....:cool::D

2xGTT: de mémoire env. 2x30000
Clio 16S: env. 40000
Clio Willi: env. 30000
2x Clio RS: env. 2x 30000
R26: 50000 (ok....en 12 ans....:D)

Au cumul, ça représente quand même plusieurs fois le tour de la terre !!!! :mad::mad::mad::D;)
Ça fait même pas 7000 par an!!
:D:D;)
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Moi j'aime bien le fait que certains roulent peu avec leurs engins, ça permet d'en acheter d'occasion à l'état presque neuf (on peut enlever le "presque pour Phil :D) bien des années après :P :cool:
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Sensiblement plus que ça les premières années....et moins les dernières, c'est ainsi....;)

Un point important à noter : 0 (zéro !) km en diesel, je n'ai jamais fait un seul plein de ma vie avec ce liquide nauséabond pour mes autos !

Après, pour moi, les km ne sont pas une fin en soi....c'est comme le vin...je n'en bois que très peu, mais il faut que ce soit du bon ! :D;)
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
rpaddicted a écrit :
Moi j'aime bien le fait que certains roulent peu avec leurs engins, ça permet d'en acheter d'occasion à l'état presque neuf (on peut enlever le "presque pour Phil :D) bien des années après :P :cool:
:D:D:D;)
Messages : 5766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 4:06 pm

Message
PhilR26 a écrit :

Un point important à noter : 0 (zéro !) km en diesel, je n'ai jamais fait un seul plein de ma vie avec ce liquide nauséabond pour mes autos !
Idem !

Full SP98 :D :thumbup:
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
rpaddicted a écrit :
Moi j'aime bien le fait que certains roulent peu avec leurs engins, ça permet d'en acheter d'occasion à l'état presque neuf (on peut enlever le "presque pour Phil :D) bien des années après :P :cool:
Et moi j’aime bien taquiner Phil! ;):D
Phil qui n’a jamais mis de gazole dans ses bagnole mais qui bosse chez un mec qui fabrique des énormes moteurs au gazole... :D
Chuis con hein! :D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
:D

Après 20 ans chez Matra puis EADS, quand même !
(sur des sujets qui brûlaient plutôt du kéro...:D;) )

Et en effet, mais bon, le sujet de l'évolution des gros moteurs diesel, le respect de la normalisation, est intéressant aussi ;)

Et puis, sur des usages 'PL', Bus, Penta, moteurs industriels, engins de chantiers,...on n'a pas encore vraiment trouvé mieux ;)
Répondre
10873 messages • Page 454 sur 1088