Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
PhilR26 a écrit :Bon...faites chier quand même les gars.....:DMichSOmuch a écrit :Nan Phil, toi tu dois compter en km, pas en année, sinon c’est trompeur.PhilR26 a écrit : Tssstsssstssss.....:D
Jamais eu un soucis en 35 ans de 2xGTT, Clio 16S, Williams, 2xCRS, R26 !
Juste un injecteur 'collé' sur la R26 il y 12 ans, quand elle était neuve....
Jamais un souci en 35 ans, ça a l’air génial, alors que pour toi ça fait environ jamais un souci en 35000km et c’est déjà plus raisonnable!
:D:D
2xGTT: de mémoire env. 2x30000
Clio 16S: env. 40000
Clio Willi: env. 30000
2x Clio RS: env. 2x 30000
R26: 50000 (ok....en 12 ans....)
Au cumul, ça représente quand même plusieurs fois le tour de la terre !!!! :mad::mad::D;)
:D;)
Sensiblement plus que ça les premières années....et moins les dernières, c'est ainsi....
Un point important à noter : 0 (zéro !) km en diesel, je n'ai jamais fait un seul plein de ma vie avec ce liquide nauséabond pour mes autos !
Après, pour moi, les km ne sont pas une fin en soi....c'est comme le vin...je n'en bois que très peu, mais il faut que ce soit du bon ! ;)
Un point important à noter : 0 (zéro !) km en diesel, je n'ai jamais fait un seul plein de ma vie avec ce liquide nauséabond pour mes autos !
Après, pour moi, les km ne sont pas une fin en soi....c'est comme le vin...je n'en bois que très peu, mais il faut que ce soit du bon ! ;)
rpaddicted a écrit : Moi j'aime bien le fait que certains roulent peu avec leurs engins, ça permet d'en acheter d'occasion à l'état presque neuf (on peut enlever le "presque pour Phil ) bien des années après
Phil qui n’a jamais mis de gazole dans ses bagnole mais qui bosse chez un mec qui fabrique des énormes moteurs au gazole...
Chuis con hein!
Après 20 ans chez Matra puis EADS, quand même !
(sur des sujets qui brûlaient plutôt du kéro...;) )
Et en effet, mais bon, le sujet de l'évolution des gros moteurs diesel, le respect de la normalisation, est intéressant aussi
Et puis, sur des usages 'PL', Bus, Penta, moteurs industriels, engins de chantiers,...on n'a pas encore vraiment trouvé mieux