Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Messages : 509
Enregistré le : lun. juin 13, 2016 10:01 am

Message
Très sympa la video de Ced-13 en Clio RS et effectivement j'ai cru voir un Boxster connu vers 6'09" :) mais je n'ai rien a t'envier Mich.

@MichSOmuch Pas de casse ou de problème mecanique j'espere ?

@Ced-13 Avec Quelle appli tu obtiens l'incrustation dans la video ? Pour a part j'utilise Harry's Laptimer mais je trouve ton incrustattion plus esthétique.
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
jihem a écrit :
Très sympa la video de Ced-13 en Clio RS et effectivement j'ai cru voir un Boxster connu vers 6'09" :) mais je n'ai rien a t'envier Mich.

@MichSOmuch Pas de casse ou de problème mecanique j'espere ?
Bah en fait, sur cette vidéo, c'est la cul qui est parti sur la fin du freinage, et je me suis pris coup de raquette sur coup de raquette, jusqu'à mettre une roue dans l'herbe et là, un 360° gratuit, pas de casse.. J'avais pas assez descendu les pressions de pneus..

Par contre en fin d'après midi, je suis allé voir si les murs de pneus étaient solides... :(

[video=youtube][/video]

Au final il n'y a que de la tôle, à priori rien de cassé!
Après une pause pour tout inspecter et reprendre mes esprits (ça m'a quand même pas mal contrarié) je suis retourné sur piste pour voir si tout allait bien (freins, direction, etc...) et voyant que oui, j'ai enchaîné les tours et j'ai réussi à refaire des tours en 1'56! ;)

Bon c'est du cosmétique, ça va me coûter cher (tout le côté gauche est rayé) mais c'est comme ça qu'on apprend aussi..
Messages : 1588
Enregistré le : jeu. oct. 20, 2011 10:39 am

Message
Messages : 21
Enregistré le : lun. févr. 09, 2009 8:17 pm

Message
Merci :thumbup:

Pour les incrustations j'utilise directement le logiciel GoPro ici
Répondre
64 messages • Page 7 sur 7