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Chapapi
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@lllaurent
Quand tu parles de tarifs plus avantageux, tu penses MO ET pièces-fluides ou MO seulement ?
Merci
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Je pense que c est pour le taux de MO VS Paris

Pour les pieces j ose esperer que c est le meme prix chez tous les CP...pour les fluides...tu repars avec les pleins...excepté l essence

PS déposé la mienne ce matin a la fraiche...pas d états d âme...elle en vient :D
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Chapapi a écrit :
@lllaurent
Quand tu parles de tarifs plus avantageux, tu penses MO ET pièces-fluides ou MO seulement ?
Merci
La MO effectivement (40€ de différence par rapport à Paris), les pièces (avec la réduction club).
Les fluides même tarif qu'ailleurs.
Chapapi
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lllaurent a écrit :
Chapapi a écrit :
@lllaurent
Quand tu parles de tarifs plus avantageux, tu penses MO ET pièces-fluides ou MO seulement ?
Merci
La MO effectivement (40€ de différence par rapport à Paris), les pièces (avec la réduction club).
Les fluides même tarif qu'ailleurs.
Pour les 40 euros, j'ai eu peur Image vs Arpajon.
Merci
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@lllaurent

meme pas une remarque sur ton pot Cargraphic ?
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Moi, comme je suis beaucoup plus sympathique que Mr th20100, je n'ai pas eu de remarque sur mon volant PDK ni sur mes pneus non "N".:D:cool:
Juste une ligne sur mon échappement "non conforme".

Sinon, je suis satisfait de la prestation effectuer par le CP. Il y avait un peu de boulot sur la mienne, révision + vidange tiptro + pompe à eau + galets/courroie + géo, la facture pique forcement un peu mais elle est cohérente par rapport au travail bien effectué.:thumbup:
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th20100 a écrit :
@lllaurent

meme pas une remarque sur ton pot Cargraphic ?
Non rien, nada, nothing.
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Bon bah t'es celui qu'ils préfèrent de nous 3.:D:D
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Bon voila, première expérience au CP d'Orléans plutôt positive pour mon Cayman R.

Très bien reçu, j'ai eu droit à un essai d'une 992 4S, juste génial, quelle voiture !!

La révision s'est bien passée, le taux T2 est de 92€HT contre 118 au CP de Roissy, sur 5h de MO, le calcul est vite fait, mieux vaut aller à Orléans...

Seul le passage au testeur est à 98€HT mais 0.5H.

En comparant les factures, il y a des grosses incohérences pour des références de pièces identiques. 7€ un joint de vidange à Roissy contre 1€ à Orléans, mais 86€ le filtre d'habitacle alors qu'il est à 54 à Roissy.

Grand entretien à 1365€ sans la courroie qui avait été changée lors du petit. Juste le Castrol SRF en liquide de frein à 236€ car ils facturent 4 bidons, soit 2L quand même...

Par contre, le seul point noir d'aller "si loin" pour faire ces révisons, c'est que si on a un soucis qui nécessite d'y retourner c'est pas très pratique... j'ai une petite vibration au ralentis d'une tôle pare-chaleur je pense, surement quelque chose de mal fixé ou une tôle cassée en accédant aux bougies, je ne sais pas quoi faire...
Jojogusto
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Message
sylvain92 a écrit :
Bon voila, première expérience au CP d'Orléans plutôt positive pour mon Cayman R.

Très bien reçu, j'ai eu droit à un essai d'une 992 4S, juste génial, quelle voiture !!

La révision s'est bien passée, le taux T2 est de 92€HT contre 118 au CP de Roissy, sur 5h de MO, le calcul est vite fait, mieux vaut aller à Orléans...

Seul le passage au testeur est à 98€HT mais 0.5H.

En comparant les factures, il y a des grosses incohérences pour des références de pièces identiques. 7€ un joint de vidange à Roissy contre 1€ à Orléans, mais 86€ le filtre d'habitacle alors qu'il est à 54 à Roissy.

Grand entretien à 1365€ sans la courroie qui avait été changée lors du petit. Juste le Castrol SRF en liquide de frein à 236€ car ils facturent 4 bidons, soit 2L quand même...

Par contre, le seul point noir d'aller "si loin" pour faire ces révisons, c'est que si on a un soucis qui nécessite d'y retourner c'est pas très pratique... j'ai une petite vibration au ralentis d'une tôle pare-chaleur je pense, surement quelque chose de mal fixé ou une tôle cassée en accédant aux bougies, je ne sais pas quoi faire...
Contact le CP et voit ce qu’il te propose...
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