Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Sud-Est
Bonsoir tout le monde,
Je viens de rentrer dans le monde Porsche.
J'ai acheté en février une 996 Targa tiptronic de janvier 2003 de 130500 kmsi. Elle est très propre et a même été Porsche approved en 2012.
Sinon je recherchais une 996 depuis 3 semaines. Un flash sans doute. Marre de voir les copains autour de moi en 997 et 991.
Mais moi j'aime bien la 996 en général et plus particulièrement la phase 2. Et puis la phrase de Philippe Noiret à propos de la vie à eu tout son sens à 51 ans " le voyage est court… autant le faire en première"!!!
Bref je recherchais en priorité des 4 roues motrices en cab ou coupé et en tiptronic. les coupés devaient obligatoirement avoir un TOE.
Sinon je recherchais aussi des targas, modèle que j'adore pour son look et sa rareté, même si elle étaient en 2 roues motrices.
Dans tous les cas le PSM était obligatoire et le PSE une option plus que désirée…mais non trouvée...
Elle a des options très sympas et une autre moins… désiglage arrière du Targa… Moi j'aime bien quand il y a Targa derrière.
Enfin je suis de la région de Montpellier, plus coté Béziers.
Bonsoir tout le monde,
Je viens de rentrer dans le monde Porsche.
J'ai acheté en février une 996 Targa tiptronic de janvier 2003 de 130500 kmsi. Elle est très propre et a même été Porsche approved en 2012.
Sinon je recherchais une 996 depuis 3 semaines. Un flash sans doute. Marre de voir les copains autour de moi en 997 et 991.
Mais moi j'aime bien la 996 en général et plus particulièrement la phase 2. Et puis la phrase de Philippe Noiret à propos de la vie à eu tout son sens à 51 ans " le voyage est court… autant le faire en première"!!!
Bref je recherchais en priorité des 4 roues motrices en cab ou coupé et en tiptronic. les coupés devaient obligatoirement avoir un TOE.
Sinon je recherchais aussi des targas, modèle que j'adore pour son look et sa rareté, même si elle étaient en 2 roues motrices.
Dans tous les cas le PSM était obligatoire et le PSE une option plus que désirée…mais non trouvée...
Elle a des options très sympas et une autre moins… désiglage arrière du Targa… Moi j'aime bien quand il y a Targa derrière.
Enfin je suis de la région de Montpellier, plus coté Béziers.
Sinon maintenant elle a déjà presque 138000 kms.
C'est mon daily, je n'ai rien d'autre...
J'adore sa boite tiptronic qui permet de rouler cool ou hard au choix.
Je lui ai déjà fait pas mal d'entretien, comme la vidange de boite par exemple.
Là ça fait plus de 15 jours qu'elle est sur cales chez un copain garagiste…
La raison, changement des amortisseurs et je n'ai pas pris du tout venant, Koni ou bilteins, non je les ai fait faire chez Viarouge à Rodez avec tarage sport. Le must mais ça prend du temps...
C'est mon daily, je n'ai rien d'autre...
J'adore sa boite tiptronic qui permet de rouler cool ou hard au choix.
Je lui ai déjà fait pas mal d'entretien, comme la vidange de boite par exemple.
Là ça fait plus de 15 jours qu'elle est sur cales chez un copain garagiste…
La raison, changement des amortisseurs et je n'ai pas pris du tout venant, Koni ou bilteins, non je les ai fait faire chez Viarouge à Rodez avec tarage sport. Le must mais ça prend du temps...
erwanmanuelfangio a écrit : Top!
Belle voiture la Targa.
Il ne lui manque, je trouve, que le PSE... mais chut… j'y travaille.
Je vais commencer par un gundo hack et si ça ne me plaît pas… Scart à valve avec bouton d'origine au TDB...