Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Graham a écrit : Canal + ils vont me rendre fou !
24h après , ni la Grille ni la course ne sont dispo en replay, c'est honteux.
Comme c'est pas la première fois, j'ai cherché les horaires de redif programmée, il y en avait une cet aprem à 16h sauf que la redif commence ... au 8eme tour mad::mad::thumbdown::thumbdown:
vjim a écrit :+1 , Max boxe juste au dessus de Leclerc .lllaurent a écrit : Les dépassements étaient possibles, le batave l'a montré.
Ca me fait mal de dire ça, mais dans la situation de Leclerc je pense qu'il il aurait certainement gagné la course.
Il a un petit plus
Je pense également même s’il faudrait échanger les voitures pour en avoir la certitude
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Je pense qu il a aussi et surtout une arme plus que redoutable avec la Red Bull. Beaucoup plus redoutable en course qu'en qualif où avec le grip du 1er tour des tendres et peut être le setup d'un tour chrono, les Ferrari et Mercedes peuvent faire plus illusion.
En course dimanche, Verstappen revenait à une vitesse folle dans le peloton... et même Perez laissait penser qu il en avait sous le pied dans les 10-15 derniers tours. J avais aussi l'impression qu ils avaient l aileron arrière sensiblement plus braqué que la concurrence, sans être handicapés en vmax.
En course dimanche, Verstappen revenait à une vitesse folle dans le peloton... et même Perez laissait penser qu il en avait sous le pied dans les 10-15 derniers tours. J avais aussi l'impression qu ils avaient l aileron arrière sensiblement plus braqué que la concurrence, sans être handicapés en vmax.
lllaurent a écrit : Les dépassements étaient possibles, le batave l'a montré.
Ca me fait mal de dire ça, mais dans la situation de Leclerc je pense qu'il il aurait certainement gagné la course.
Il a aussi été bien aidé par les nombreuses safety cars.
Pendant ce temps Checo a fait une course parfaite, solide, pas d'erreur malgré les conditions, superbe départ, chapeau
Chick a écrit : Je pense qu il a aussi et surtout une arme plus que redoutable avec la Red Bull. Beaucoup plus redoutable en course qu'en qualif où avec le grip du 1er tour des tendres et peut être le setup d'un tour chrono, les Ferrari et Mercedes peuvent faire plus illusion.
En course dimanche, Verstappen revenait à une vitesse folle dans le peloton... et même Perez laissait penser qu il en avait sous le pied dans les 10-15 derniers tours. J avais aussi l'impression qu ils avaient l aileron arrière sensiblement plus braqué que la concurrence, sans être handicapés en vmax.
Rappelez-vous qu’en qualif, il allait tout simplement atomiser tout le monde (près de 2s) et son muret lui a dit de couper parce qu’ils étaient trop bas essence..
La RB18 est clairement et de loin la meilleure voiture du plateau, plus d'appui en courbe que les autres et plus de vitesse de pointe, ils ont réussi la quadrature du cercle
Je n'ai pas souvenir d'une seule course à part les 3-4 premières où Leclerc ait réussi à déboîter une RB à la régulière même avec le DRS, à chaque fois il arrive à suivre pendant 4-5 tours avec des pneus neufs puis il est obligé de lâcher du lest et se fait distancer d'1/2s par tour... C'est presque douloureux de le voir répéter le même scénario à chaque we de course
Mercedes a lâché l'affaire depuis longtemps et se concentre sur la préparation de la saison 2023, et Ferrari travaille activement sur les meilleurs choix pour faire perdre Leclerc à chaque course, à part si la sonde Dart nous envoie son astéroïde directement sur la figure il n'y a plus grand chose qui risque d'empêcher Max d'être champion avec plus de 100 points d'écart
Je n'ai pas souvenir d'une seule course à part les 3-4 premières où Leclerc ait réussi à déboîter une RB à la régulière même avec le DRS, à chaque fois il arrive à suivre pendant 4-5 tours avec des pneus neufs puis il est obligé de lâcher du lest et se fait distancer d'1/2s par tour... C'est presque douloureux de le voir répéter le même scénario à chaque we de course
Mercedes a lâché l'affaire depuis longtemps et se concentre sur la préparation de la saison 2023, et Ferrari travaille activement sur les meilleurs choix pour faire perdre Leclerc à chaque course, à part si la sonde Dart nous envoie son astéroïde directement sur la figure il n'y a plus grand chose qui risque d'empêcher Max d'être champion avec plus de 100 points d'écart
Graham a écrit : Canal + ils vont me rendre fou !
24h après , ni la Grille ni la course ne sont dispo en replay, c'est honteux.
Comme c'est pas la première fois, j'ai cherché les horaires de redif programmée, il y en avait une cet aprem à 16h sauf que la redif commence ... au 8eme tour mad::mad::thumbdown::thumbdown:
Tout a fait d’accord avec scuba! C’est un bon résumé de cette saison!
La réussite de la RedBull est incontestable. Il n’y a qu’à voir le profil de l’aileron arrière pour comprendre ça! Il est systématiquement plus braqué que les autres et pourtant en ligne droite elle est rapide, et en courbe elle poutre toutes les autres!
La réussite de la RedBull est incontestable. Il n’y a qu’à voir le profil de l’aileron arrière pour comprendre ça! Il est systématiquement plus braqué que les autres et pourtant en ligne droite elle est rapide, et en courbe elle poutre toutes les autres!